Comment puis-je ouvrir un fichier attaché avec l'extension EML? Je croyais qu'en utilisant outlook express 6 se serait automatique mais ce n'est pas le cas. J'ai tenté aussi de l'ouvrir avec Word, sans succès.
Merci
(résolu) extension EML
-
(résolu) extension EML
Last edited by Capricorne on 20 Sep 2008, 07:31, edited 1 time in total.
Pentium 4 3Ghz; 512Mo; Windows Xp fam sp3; Avast 4.8; spybot; zone alarm; Ccleaner
Salut
Voir ICI
Mais apparemment un eml est une animation de type gif et doit etre associer avec un program qui peut lire ce format...
Aussi il semble qu'il soit utilise par Incredimail ''a éviter en passant''
Mais un autre membre qui utilise Outlook et familier avec le ''eml' sera plus en mesure de vous répondre

Voir ICI
Mais apparemment un eml est une animation de type gif et doit etre associer avec un program qui peut lire ce format...
Aussi il semble qu'il soit utilise par Incredimail ''a éviter en passant''
Mais un autre membre qui utilise Outlook et familier avec le ''eml' sera plus en mesure de vous répondre

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
-
-
Re: (résolu) extension EML
Bonjour,
ma mère a le même problème avec son OE. J'ai suivi les instructions tel que le lien le suggère, mais le problème est qu'elle n'a pas d'extension .EML dans sa liste d'options des dossiers. Je suis allée sur le site de Microsooft et j'ai je lui ai expédié le lien pour télécharger la mise à jour KB918766, mais comme cette mise à jour n'est pas en français, il ne peut s'installer sur son ordi.
Que faire?
Merci pour votre aide!
Elle a Windows XP et Outlook express 6
ma mère a le même problème avec son OE. J'ai suivi les instructions tel que le lien le suggère, mais le problème est qu'elle n'a pas d'extension .EML dans sa liste d'options des dossiers. Je suis allée sur le site de Microsooft et j'ai je lui ai expédié le lien pour télécharger la mise à jour KB918766, mais comme cette mise à jour n'est pas en français, il ne peut s'installer sur son ordi.
Que faire?
Merci pour votre aide!
Elle a Windows XP et Outlook express 6
bernadette2711
Lenovo Yoga, Intel Core i5-7200U- CPU 250 ghz 270ghz
64 bits
8 gb mémoire vive
Lenovo Yoga, Intel Core i5-7200U- CPU 250 ghz 270ghz
64 bits
8 gb mémoire vive