Bonjour,
Des graves circonstances familiales (la mort imminente de ma mère en fait, elle est en phase terminale actuellement) font que je dois annuler complètement mon service avec mon fournisseur Internet, du moins pour quelques mois, faute d'argent.
Est-ce que le fait de ne plus avoir de service Internet par n'importe quel fournisseur peut endommager ce qui se trouve sur mes 2 disques durs, ou mème les effacer?
Je veux quand même garder mon ordinateur pour plus tard...
(Je pourrais regretter de l'avoir vendu sur un coup de tëte, donc je le garde... en veilleuse )
Merçi de vos réponses!
Sylvie (eastcoast)
Interruption de service internet vs disque dur - RÉSOLU
Interruption de service internet vs disque dur - RÉSOLU
Last edited by eastcoast on 21 Sep 2008, 09:31, edited 1 time in total.
Je vous souhaite bon courrage pour les jours qui suivent. Drôle de circonstancce, ce sont les funérailles de ma mère aujourd'hui même.
Pour ce qui est de votre ordinateur et de la connexion Internet, aucun problèmes, vous pouvez canceller votre abonnement car il n'est pas obligatoire d'être branché à l'Internet pour utiliser un ordinateur.
Vous pouvez quand même utiliser votre ordinateur, traitement de texte, chiffrier, etc. demeurent fonctionels.
Le jour ou vous vous réabonnerez à un service Internet, les mises à jour se feront probablement automatiquement et vous pourez naviguer à bouveau.
Pour ce qui est de votre ordinateur et de la connexion Internet, aucun problèmes, vous pouvez canceller votre abonnement car il n'est pas obligatoire d'être branché à l'Internet pour utiliser un ordinateur.
Vous pouvez quand même utiliser votre ordinateur, traitement de texte, chiffrier, etc. demeurent fonctionels.
Le jour ou vous vous réabonnerez à un service Internet, les mises à jour se feront probablement automatiquement et vous pourez naviguer à bouveau.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Meci beaucoup pour tout.
Merçi à tous,
Je saiss que ce n'est pas le sujet, mais enfin...
Ma mère a 84 ans, elle a le cancer généralisé, l'Alzheimer et aussi de multiples caillots de sang au cerveau (nous pensions que c'était de l'épilepsie au début).
Alors, elle est très malade.
Nous avons mëme la mëme date d'annversaire! (Mois et jour!)
Étant fille unique, elle était toute ma vie, je n'ai plus de père depuis 1989 (mort à seulement 64 d'un cancer généralisé).
Skippy , je suis avec vous dans ces moments difficiles...
Mais comme je vais à ma Bibliothèque municipale souvent, je ne quitte NULLEMENT le Forum de SOS Mon Ordi, je suis içi pour y rester, croyez-moi!
Merçi encore à tous,
Sylvie de Trois-Rivières (eastcoast)
Je saiss que ce n'est pas le sujet, mais enfin...
Ma mère a 84 ans, elle a le cancer généralisé, l'Alzheimer et aussi de multiples caillots de sang au cerveau (nous pensions que c'était de l'épilepsie au début).
Alors, elle est très malade.
Nous avons mëme la mëme date d'annversaire! (Mois et jour!)

Étant fille unique, elle était toute ma vie, je n'ai plus de père depuis 1989 (mort à seulement 64 d'un cancer généralisé).
Skippy , je suis avec vous dans ces moments difficiles...
Mais comme je vais à ma Bibliothèque municipale souvent, je ne quitte NULLEMENT le Forum de SOS Mon Ordi, je suis içi pour y rester, croyez-moi!

Merçi encore à tous,
Sylvie de Trois-Rivières (eastcoast)
Last edited by eastcoast on 20 Sep 2008, 23:46, edited 1 time in total.