comment déactiver le mode sans echec? RÉSOLU
comment déactiver le mode sans echec? RÉSOLU
J'ai un ado qui pitonne beaucoup et qui contourne tous les logiciels de protection que je peux mettre sur son ordi, en passant pas le mode sans échec.....
Que puis-je faire pour éviter ça?
Merci
Que puis-je faire pour éviter ça?
Merci
Last edited by baz on 28 Sep 2008, 07:11, edited 1 time in total.
Il y a une façon de le faire en changeant le nom de 2 clefs dans la base de registre du système d'exploitation. Une fois appliqué, l'ordinateur "plante" avant d'avoir accès au mode sans échec. Ce n'est pas à conseiller car si vous en avez besoin pour vous dépanner, ce ne sera plus possible si le système d'exploitation ne veux plus démarrer. Et si votre ado "pitonne" un brin, probablement qu'il trouvera facilement sur Internet comment remettre les bons noms des clefs.
Ici, ils sont avertis que si ils essaient de contourner le logiciel de contrôle, c'est un mois sans accès à l'ordi, à la 2e offense, ils n'y touchent plus jusqu'à ce que je juge que je peux leur faire confiance. Dans leur cas, ils se soumettent à la règle. Tout dépend des situations, cela peut ou ne peut fonctionner partout.
Bonne chance
Ici, ils sont avertis que si ils essaient de contourner le logiciel de contrôle, c'est un mois sans accès à l'ordi, à la 2e offense, ils n'y touchent plus jusqu'à ce que je juge que je peux leur faire confiance. Dans leur cas, ils se soumettent à la règle. Tout dépend des situations, cela peut ou ne peut fonctionner partout.
Bonne chance
ya pas grand chose a faire sauf comme dit suzie lui interdire l'ordinateur
ou le surveiller de près quant il utilise votre ordinateur
ou ya peuetre une solution sur ce forum allez lire ici http://www.assistepc.com/forum/comment- ... vt922.html
(attention j ai pas testé le programme a téléchargé sur cette page nsf.exe )
ou le surveiller de près quant il utilise votre ordinateur
ou ya peuetre une solution sur ce forum allez lire ici http://www.assistepc.com/forum/comment- ... vt922.html
(attention j ai pas testé le programme a téléchargé sur cette page nsf.exe )

me semble qu,en mode sans échec, il n'y a que très peu de logiciel qui fonctionne sans compter qu,il doit sélectionner la prise en charge réseau s,il veux aller sur internet. De plus, si je ne m,abuse, l'ordinateur est sans protection antivirus.
que voulez-vous dire au juste "il contourne tous les logiciels de protection que je peux mettre sur son ordi
que voulez-vous dire au juste "il contourne tous les logiciels de protection que je peux mettre sur son ordi
-