Salut, j'ai un laptop qui possède déjà 2 Go de mémoire, mais en fouillant un peu dans les brochures de certaines boutique, je suis tombé sur un vente sur les barettes de 2Go, donc je me demandais...vais-je voir une grosse différence si je mets 2x2Go au lieu de 2x1Go ??? est-ce je peux m'attendre à plus de vitesse? Ou bien ça ne sert a rien?
**Mon portable supporte jusqu'à 4Go, donc je serais au maximum.
Merciiiiii
Ajout de mémoire?!?
Ajout de mémoire?!?
Athlon 2800+ , Windows Xp familiale, Spybot, Kaspersky, Routeur Linksys, DD 120 Gb, Memoire 512 Mo, Graveur DVD simple couche, WinTv PVR-150
win xp ne reconnais pas plus que 3 gigs si je ne me trompe pas ....
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
Salut
Personnellement pour un labtop 2 a 3 gigs est suffisant avec Vista et que vous ne jouer pas a des jeux lourds, du cote compatibilité et vos logiciels et les pilotes nécessaires a la version 64 il est préférable de rester avec votre version 32 bits, car migrer vers cette version n'est pas avantageux...
Bonne Journée
Personnellement pour un labtop 2 a 3 gigs est suffisant avec Vista et que vous ne jouer pas a des jeux lourds, du cote compatibilité et vos logiciels et les pilotes nécessaires a la version 64 il est préférable de rester avec votre version 32 bits, car migrer vers cette version n'est pas avantageux...
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx