Intel 945 GM

Post Reply
Maitre_te_te

Intel 945 GM

Post by Maitre_te_te »

Bonjours.
J'ai un gros problème.
Voila:
Ma soeur c'est acheter un Portable P200-RT2 de Toshiba. Lorsqu'elle l'a acheter chez futureshop, il venait évidament avec windows Vista. Cependans, plus de la moitier des programme que ma soeur utilise ne son pas compatible avec Vista. Alors j'ai formater et intaller windows XP. J'ai été sur le site de toshiba pour aller chercher les drivers pour windows XP ( ce qui est maintenant pas disponible car tout les driver son maintenent seulment pour Vista ) et tout fonctionne sauf 1. Le driver de la carte Vidéo. C'est une Intel Mobile 945 expres ou Intel Mobile 945GM expres. Lorsque je l'installe et que je redémarre, tout va bien, le bureau affiche jusqu'a ce qu'il sois rendu a loader quelque chose lorsque il démarre. Je crois bien que sais au moment ou qu'il charge les programme intel, le meme genre que nvidia ou ATI. Je réussit tout de meme en mode sans echec de déactivé quelque programme au chargement et ensuite tout va bien, le bureau affiche et je peu bien naviguer. Mais aussitôt que je mais un film DVD (essais avec plusieurs) tout fige et Erreur fatale en raport a la carte vidéo. Donc je redémarre, enleve tout les acélération matériel et la pas d'image dans windows media player mais du son. et avec power DVD, une image et le son, mais tres sacadé et le lecteur DVD chante énormément comme sil nétait pas capable de le lire.

merci de maider
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

J'ai du nouveau. Le problème vient de igfxtray et igfxpers . C'est 2 programme qui vienne avec les drivers de la carte Intel 945 et ki fais planter XP .
rikwar

Post by rikwar »

allez sur le site de intel metre ajours les driver peuetre http://www.intel.com/cd/products/servic ... 258775.htm
Image Image
Maitre_te_te

Post by Maitre_te_te »

Non, sa ne fonctionne pas.
J'ai aseiller la derniere version et une plus ancienne. ET meme d'autre pilote pour d'autre carte 945 et rien fonctionne. Deplus, du jour au lendemain, je n'ai plus eu acces au polote pour windows XP.

Sérieusement, je crois que la compahnie Intel as un peu de difficulter sur ce point la mais bon!

D'autre sugestion?
Post Reply