microsoft otlook

Post Reply
brullot40

microsoft otlook

Post by brullot40 »

bonjour je voudrais trouver mes fichier d'adresse dans microsoft outlook car j ai eu une erreure sur mon disque dur alors jais installer un autre dd et j'ai installer mon vieux dd en slave et je cherche mes adresse dans microsoft outlook je ne voie pas document and setting ces la que je suis supposer de trouver mes adresse comment je pourrais faire mon windows ces xp pro
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Peut-être faire une recherche pour un fichier *.wab sur votre disque dur raccordé en esclave.

Comment ça marche.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
brullot40

microsoft otlook

Post by brullot40 »

merci je vais essayer
gourlay3

Post by gourlay3 »

Bonjour,

Le répertoire document and setting est "caché" par défaut. Pour le visualiser il faut ouvrir un répertoire, n'importe lequel, cliquez sur "outils", "options des dossiers", sélectionnez l'onglet "affichage", mettre la sélections dans "afficher les fichiers et dossiers cachés".

Image

Tes informations se trouverons dans ce répertoire
C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Microsoft\Address Book

edit: Le chemin mentionné est pour outlook express, je viens de relire et je vois que vous utiilsez outlook. Il est possible que le chemin ne soit pas identique. Quant au fichier wab, je ne sais pas si il est identique pour outlook et outlook express.
Ticlaude

Sauvegarde du Canet d'adresse

Post by Ticlaude »

Bonsoir gourlay3

Sauvegardez votre carnet d'adresse sur Microsoft Outolook.

1- Lancer Microsoft Outlook
2- Mettez en sous-brillance vos dossiers personnels
3- aller dans fichier importer et exporter
4- choisir d'exporter vers un fichier faite suivant
5- choisissez fichiers de dossiers personnel .pst et faite suivant
6- exportez les dossiers et son contenu en mettant en sous brillance dossiers personnels cochez d'inclure tous les sous dossiers et faite suivant.
7- enregistrer et exportez le fichier sous et avec parcourir donner le chemin avec parcourir pour l'emplacement de la sauvegarde du dossier personnel .pst
8- lorsque le chemin est donner appuyer sur terminer. Vous pouvez protéger par un mot de passe mais, faire attention de ne pas oublier de le noter.

Pour importer le fichier .pst choisir
1- fichier importer et exporter
2- choisir importer d'un programme où d'un autre fichier faite suivant
3- choisir fichiers de dossiers personnel en sous-brillance faire et ensuite faire suivant.
4- avec parcourir, doner l'emplacement de la sauvegarde que vous avez fait ensuite faite suivant
5- taper le mot de passe si sauvegardé avec un mot de passe et faite suivant.

Vos données du carnet d'adresse sauvegardé seront de retour dans votre dossiers personnels de Microsoft Outlook.

Bonne Chance!!!
Last edited by Ticlaude on 08 Jun 2006, 23:24, edited 3 times in total.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960

Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
P-Hell

Post by P-Hell »

Bonjour,

Toutes les informations sur votre profil Outlook sont contenues dans un fichier .pst. Donc dans ce fichier, vous devriez retrouver vos contacts, mais aussi vos comptes de messageries, vos messages, votre calendrier, etc.
[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes
gourlay3

Post by gourlay3 »

Voici un lien très pertinent si vous avez outlook et non outlook express.

lien
rikwar

Post by rikwar »

ou tout simplement revenire a une date antérieur(le dernier point de restoration system) avant le bug :!: :wink: si possible
Image Image
Lord

Re: microsoft otlook

Post by Lord »

brullot40 wrote:.. alors jais installer un autre dd et j'ai installer mon vieux dd en slave et je cherche mes adresse dans microsoft outlook
"rikwar", une restauration du système ne donnera absolument rien, dans le cas présent.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply