Bonjour. Je viens de monter un ordinateur tout neuf, j'installes windows tout va bien mais voila que je me rends compte que dans mon poste de travail j'ai un lecteur A, ce qui est normal, et un B, qui n'existe pas.
Le A fonctionnes très bien mais comment faire pour me débarsser de B.? Carte mère Asus K8S-MX, processeur Sempron 3300.
Un lecteur de disquette de trop
Suivez ce chemin:
Clic droit sur l'icone du poste de travail
Gérer
Gestion des disques.
Cherchez si, dans la liste du bas, il y a un item correspondant à votre lecteur B:. Si oui, faites un clic droit dessus, «Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès». Sélectionnez la lettre B, et supprimez-la.
Ça ne règle pas en profondeur le problème, mais le lecteur disparaitra de votre Poste de travail.

Clic droit sur l'icone du poste de travail

Cherchez si, dans la liste du bas, il y a un item correspondant à votre lecteur B:. Si oui, faites un clic droit dessus, «Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès». Sélectionnez la lettre B, et supprimez-la.
Ça ne règle pas en profondeur le problème, mais le lecteur disparaitra de votre Poste de travail.

[url=http://www.pierrelucdaoust.com]Pierre-Luc Daoust[/url], en cure de dé-geekisation forcée par le temps et les habitudes