J'ai Window XP familiale,
Quand je ferme mon ordi, ine fenêtre s'affiche :
SET POINT. EXE
Ce programme ne répond pas ou le dll. n'a pu s'installer.
Est-ce que je peux faire quelque chose pour corriger cela ?
Je vous remercie à l'avance
maim
window xp familiale
window xp familiale
J'ai une fenêtre qui s'affiche quand je ferme mon ordi, setpoint.exe, le dll n'a pu s'installer.
Que puis-je faire pour réparer cela ?
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bonjour
Vous avez sûrement un clavier/souris Logitech, setpoint.exe sert au touches de raccourci de certaines fonctions de votre windows, vérifier que setpoint est bien dans le dossier Logitech sous votre C:, et non dans le dossier windows ou system32, desinstaller l'application Setpoint de Logitech via le panneau de contrôle/ ajout / supprimer, et réinstaller le si vous utiliser ces touches de raccourcies du clavier
Bonne Journée
Vous avez sûrement un clavier/souris Logitech, setpoint.exe sert au touches de raccourci de certaines fonctions de votre windows, vérifier que setpoint est bien dans le dossier Logitech sous votre C:, et non dans le dossier windows ou system32, desinstaller l'application Setpoint de Logitech via le panneau de contrôle/ ajout / supprimer, et réinstaller le si vous utiliser ces touches de raccourcies du clavier
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
window xp familiale
Merci pour l'information, je m'empresse de corriger ce point.
Maim
Maim
J'ai une fenêtre qui s'affiche quand je ferme mon ordi, setpoint.exe, le dll n'a pu s'installer.
Merci à l'avance
Merci à l'avance