Bonjour j'utilise le petit logiciel bien connu dans le monde du karaoké... winamp. Depuis que j'ai fait l'achat du nouveau portable avec Windows Vista... je dois autoriser a chaque chanson que Window Vista doit autoriser l'utilisation de Winamp...
Est-ce qu'il existe des plug-in pour winamp ? ou un forum de Window Vista sur lequel je pourrais trouver ma réponse.
merci et au plaisir de vous lire
Michel
Winamp avec Windows Vista
Winamp avec Windows Vista
Pentium IV, Intel 3.20 ghz, Disque Dur 250 Gig mémoire 1 gig.
-
Probablement qu'il faudrait désactivé le contrôle de compte utilisateur, fonction la plus innutile selon moi de vista. À force de vouloir trop être sécuritaire...
Bon, pour cela, panneau de configuration, compte d'utilisateur, activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. Décoché le crochet puis redémarrer. Je crois que ca devrais régler le problème.
Windows vous dirra maintenant que votre ordinateur cours un danger à cause de cela... Ne vous en préoccupez point!
Bon, pour cela, panneau de configuration, compte d'utilisateur, activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs. Décoché le crochet puis redémarrer. Je crois que ca devrais régler le problème.
Windows vous dirra maintenant que votre ordinateur cours un danger à cause de cela... Ne vous en préoccupez point!
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520