Il y a plus d'un mois j'avais téléchargé AVG 8"0 Fr et on me disait que c'était une version d'évaluation pour 1 mois. Cette période est terminée et je me retrouve sans antivirus...
Alors dois-je re-téléchargé la version 7.5 ?
Est-ce qu' Avast procède de la même façon?
Merci de vos conseils.
Last edited by Damien Pruneau on 03 Aug 2008, 10:14, edited 1 time in total.
Bonsoir
C'est que vous aviez installer la version payante d'AVG 8 a titre d'essai, telecharger la version gratuite du lien de ''Rabah'' et installer cette version pendant l'installation la version d'évaluation sera supprimé de lui même
ps: n'oubliez pas de décocher l'option de la barre de recherche AVG ''Yahoo'' pendant l'installation, celle ci n'est vraiment pas nécessaire, mais ces votre choix
Merci, j'ai fait ce que vous me dites et tout va normalement sauf qu'on doit savoir lire l'anglais. Enfin on s'en contentera puisque c'est gratuit, à cheval donné on ne regarde la bride!
Bienvenue, il n'y a pas grand config avec AVG, mise a part du scan quotidien du disque dur mais dans Schedule task vous pouvez éditer ce scan du disque et le désactiver et choisir la journée vous même pour le faire manuellement votre scan Antivirus, ou faire vos mise a jour manuellement, mais qu'il soit en anglais une fois tout régler il y a juste les scan et update a faire, pas besoin d'un dictionnaire Webster