J ai acheté un film de la France .... mais le format est illisible sur mon dvd .
par contre j'arrive a le lire sur mon pc .
ma question est :
comment faire une copie en transformant le format pour qu'il soit lisible sur les lecteur du Quebec ?
merci a vous .
transformer un film de la France ( résolut )
-
transformer un film de la France ( résolut )
Last edited by Sylverstone on 02 Aug 2008, 10:54, edited 1 time in total.
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
Bonjour,
Votre question a suscité ma curiosité.
Je ne le sais pas, mais je vous fait part de ces infos que j'ai trouvées.
Vous consultez les onglets à gauche de la page qui s'affiche.
http://www.dezoner.com/
Changez la région sur votre lecteur DVD.Les Dvd de france sont en région 2 alors que les DVD en amérique sont en région 1.Alors votre lecteur Dvd est règlé pour la région1.
Attention vous pouvez changer de région sur votre lecteur que 4 ou 5 fois,après il demeure sur la dernière région choisi.
Pour changer la région vous allez dans poste de travail faites un clic droit sur votre lecteur et propriété ensuite vous choisissez matériel,la il vous donne la liste de vos lecteurs choisisez celui dont vous désirez faire le changement en cliquant dessus une autre fenêtre va apparaitre, vous sélectionnez l'onglet région du DVD et faites le changements.Alors vous pourrez lire votre dvd.
Attention vous pouvez changer de région sur votre lecteur que 4 ou 5 fois,après il demeure sur la dernière région choisi.
Pour changer la région vous allez dans poste de travail faites un clic droit sur votre lecteur et propriété ensuite vous choisissez matériel,la il vous donne la liste de vos lecteurs choisisez celui dont vous désirez faire le changement en cliquant dessus une autre fenêtre va apparaitre, vous sélectionnez l'onglet région du DVD et faites le changements.Alors vous pourrez lire votre dvd.
-
ma question ,
étais justement de comemnt le riper ( comme vous dite )
mais avec des recherche j'ai trouver le programme DVD Shrink qui a effectuer tout cela en un tour de main .
merci de votre aide
probleme résolut
étais justement de comemnt le riper ( comme vous dite )
mais avec des recherche j'ai trouver le programme DVD Shrink qui a effectuer tout cela en un tour de main .
merci de votre aide
probleme résolut
Carte mere Asus P8z77-v lx , i7 2 iem generation , 16 gig memoire vive , carte video Gforce 750ti , Kaspersky ,add aware,spy bot .windows 7
ecrant lg 60 3d
ecrant lg 60 3d
Merci beaucoup, j'aime vraiment beaucoup ce lien.volcano wrote:Bonjour,