Salut,
je tente depuis une semaine d'instaler mon router, mais rien n'y fais, j'en suis incapable. en suivant les instructions avec le CD d'installation, ca ne march pas. J'ai consulter les autres posts à ce sujet, mais ça ne va toujours pas. Lorsque je tape 192.168.0.1, et que je vais dans les settongs internet, on me demande mon adresse IP (ca va), mon subnet mas (ca va), default gateway (ca va), et l'adresse DNS primaire et secondaire.....aucune idée cest quoi ca et je ne peux pas laisser l'espace blanc. Le probleme se situe peut etre là,
J'ai internet haute itesse vidéotron (au fait, c'est bien une adresse ip statique avec eux???).
Je comprends pas que ca soit compliquer de meme installer un router surtout que je n'utlise pas la fonction sans fil. Y a pas moyen de juste spliter la connexion internet en 2 et l'envoyer ans 2 ordis??
En tous cas, tout aide pour mon router serait grandement appréciée...
Installer router D link
Bonjour. Je ne crois pas que vous ayez un IP static.
Installer un routeur est une chose assez simple vous devez le protéger avec des mots de passe et/ou codes ''utilisateur''.Le routeur s'occupe automatiquement du reste.Le but est que le routeur donne toujours une autre(fausse) addresse de votre ordi sur le net alors,c'est probablement le meilleur coupe-feu. Bonne chance.
Installer un routeur est une chose assez simple vous devez le protéger avec des mots de passe et/ou codes ''utilisateur''.Le routeur s'occupe automatiquement du reste.Le but est que le routeur donne toujours une autre(fausse) addresse de votre ordi sur le net alors,c'est probablement le meilleur coupe-feu. Bonne chance.