Portable sans Windows
Portable sans Windows
allo, j'aimerais savoir si c'est possible de s'acheter un portable ou un ordi de table sans Windows pour que l'ont puisse mettre Windows XP dedans nous meme?
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
Salut
Pour un portable ou ordi de table ''tour'' neuf du fabriquant ex: HP, Dell etc, a ma connaissance Non, pour un ordi standard ''tour'' personnaliser il est possible d'installer l' OS que vous voulez, mais la question reste que si ces votre cd original XP et qu'il était installer sur un autre système ''PC'' vous ne pourrez pas faire l'activation de façon légal de XP ainsi que les mises a jour
Bonne Journée
Pour un portable ou ordi de table ''tour'' neuf du fabriquant ex: HP, Dell etc, a ma connaissance Non, pour un ordi standard ''tour'' personnaliser il est possible d'installer l' OS que vous voulez, mais la question reste que si ces votre cd original XP et qu'il était installer sur un autre système ''PC'' vous ne pourrez pas faire l'activation de façon légal de XP ainsi que les mises a jour
Bonne Journée

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Je ne suis pas certain que ceci soit tout à fait vrai. Si la version de XP n'était pas une version vendue avec et pour l'autre ordi seulement, elle peut être enlevée de l'autre PC et installée sur le nouveau PC. Il faudra probablement appeler Microsoft pour leur demander un nouveau code d'activation.cobra501 wrote: la question reste que si ces votre cd original XP et qu'il était installer sur un autre système ''PC'' vous ne pourrez pas faire l'activation de façon légal de XP ainsi que les mises a jour
Bonne Journée
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
Salut GoHabsGo
Il est évident que si la version XP soit le CD original ou copier d'une partition préinstallé d'un autre ordi et a été utiliser, l'installation sur un autre système ''ordi'' l'activation normal ne fonctionnera pas et qu'il devra contacter Microsoft et leur expliquer la raison mais reste qu'il n'est pas garantie qu'ils lui donnerons une autre clé d'activation avec leur politique d'un XP par ordi seulement.
Il est évident que si la version XP soit le CD original ou copier d'une partition préinstallé d'un autre ordi et a été utiliser, l'installation sur un autre système ''ordi'' l'activation normal ne fonctionnera pas et qu'il devra contacter Microsoft et leur expliquer la raison mais reste qu'il n'est pas garantie qu'ils lui donnerons une autre clé d'activation avec leur politique d'un XP par ordi seulement.

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Il suffit de dire que l'ordi à eu une surcharge de courant et que le motherboard et le disque dur ont été changé mais que c'est le même ordi. Ils vont lui redonner une clé d'installation...
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Faux! À moin d'avoir un cpu et tout le reste identique , microsoft savent avec le code qui sort ce qu'il y a dans l'ordi que l'on veut activer... avec un XP OEM ils refuseront de l'activer si ce n'est pas le même cpu, ça prend une version retail.GoHabsGo wrote:Il suffit de dire que l'ordi à eu une surcharge de courant et que le motherboard et le disque dur ont été changé mais que c'est le même ordi. Ils vont lui redonner une clé d'installation...
Jack!!
Faut lire toute la conversation avant de jumper dedans... J'ai déjà spécifié avant que si c'est une version vendue avec un ordi spécifiquement, ça ne peut qu'être installé sur cette ordi.SyLvErFoX wrote:Faux! À moin d'avoir un cpu et tout le reste identique , microsoft savent avec le code qui sort ce qu'il y a dans l'ordi que l'on veut activer... avec un XP OEM ils refuseront de l'activer si ce n'est pas le même cpu, ça prend une version retail.GoHabsGo wrote:Il suffit de dire que l'ordi à eu une surcharge de courant et que le motherboard et le disque dur ont été changé mais que c'est le même ordi. Ils vont lui redonner une clé d'installation...
Je parle d'une version retail qui peut être installée sur un autre ordi.
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
ben dans ce cas là quel est le rapport avec le fait de changer de MB???Parce que on a eu une surcharge de courrant??? puisqu'une version retail peut être installer sur 2 millions d'ordis et plus, si la version n'est que sur un ordi à la fois???????????????GoHabsGo wrote:Faut lire toute la conversation avant de jumper dedans... J'ai déjà spécifié avant que si c'est une version vendue avec un ordi spécifiquement, ça ne peut qu'être installé sur cette ordi.SyLvErFoX wrote:Faux! À moin d'avoir un cpu et tout le reste identique , microsoft savent avec le code qui sort ce qu'il y a dans l'ordi que l'on veut activer... avec un XP OEM ils refuseront de l'activer si ce n'est pas le même cpu, ça prend une version retail.GoHabsGo wrote:Il suffit de dire que l'ordi à eu une surcharge de courant et que le motherboard et le disque dur ont été changé mais que c'est le même ordi. Ils vont lui redonner une clé d'installation...
J'ai peut-être "jumper" dans ta conversation comme tu dis, mais arrange toé pour être constant le clown... On est pas ici pour induire le monde en erreur. Une version "retail" est transfèrable d'un ordi à l'autre, c'est écrit en gras quand tu l'achète, suffit de lire, pas besoin de faire des accroire....
Jack!!
Je ne crois pas avoir été méprisant de quelque façon que ce soit dans mon message alors traiter les gens de clown parce qu'on se pense un ti king de l'informatique qui est frustré parce que pas traité comme une sommité n'est certainement pas une façon respectueuse de répondre... T'as juste a demander d'être le seul à pouvoir répondre et barrer les autres membres si t'es le seul à pouvoir répondre la vérité tout le temps.SyLvErFoX wrote:ben dans ce cas là quel est le rapport avec le fait de changer de MB???Parce que on a eu une surcharge de courrant??? puisqu'une version retail peut être installer sur 2 millions d'ordis et plus, si la version n'est que sur un ordi à la fois???????????????GoHabsGo wrote:Faut lire toute la conversation avant de jumper dedans... J'ai déjà spécifié avant que si c'est une version vendue avec un ordi spécifiquement, ça ne peut qu'être installé sur cette ordi.SyLvErFoX wrote: Faux! À moin d'avoir un cpu et tout le reste identique , microsoft savent avec le code qui sort ce qu'il y a dans l'ordi que l'on veut activer... avec un XP OEM ils refuseront de l'activer si ce n'est pas le même cpu, ça prend une version retail.
J'ai peut-être "jumper" dans ta conversation comme tu dis, mais arrange toé pour être constant le clown... On est pas ici pour induire le monde en erreur. Une version "retail" est transfèrable d'un ordi à l'autre, c'est écrit en gras quand tu l'achète, suffit de lire, pas besoin de faire des accroire....
Bravo pour ton bon travail Dieu!