Existe-t-il un logiciel simple pour envoyer des fax dans le genre "Microsoft Fax" mais qui marche. A toutes les fois que je dois reinstaller ce logiciel, ça ne marche jamais du premier coup et c'est en général très compliqué de trouver comment le faire marcher, j'ai essayé le logiciel de fax de Norton et c'était encore pire.
J'ai un Pentium II, 350 Mhz, un modem "dial-up" et Windows 98
Merci
Logiciel pour envoyer des Fax
Est-ce que c'est votre boîte électronique que vous voulez utiliser pour envoyer ou recevoir des fax ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
J'envoie mes fax a partir des logiciels, par exemple, dans Excel, je fais imprimer et je choisi Microsoft Fax comme imprimante.
C'est depuis que j'ai connecté mon ordinateur en réseau avec un autre que Microsoft Fax a disparu, j'ai rechargé le logiciel mais lorsque je fais "Print" le fenêtre apparait et diaparait aussitot. Mais quand ce n'est pas ce problème c'est un autre.
Merci
C'est depuis que j'ai connecté mon ordinateur en réseau avec un autre que Microsoft Fax a disparu, j'ai rechargé le logiciel mais lorsque je fais "Print" le fenêtre apparait et diaparait aussitot. Mais quand ce n'est pas ce problème c'est un autre.
Merci
Au lieu de cliquer sur l'icône de l'imprimante, essayez de cliquer sur "Fichier/Imprimer" et ensuite dans la prochaine fenêtre, sélectionnez Microsoft Fax.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
-
Bonjour
Peut être a cause de votre réseau si vous avez accepter le partage d'imprimante , si vous enlever le partage ça change quelque chose ?
ou
peut être **voir ici***
il y as 2 pages
Peut être a cause de votre réseau si vous avez accepter le partage d'imprimante , si vous enlever le partage ça change quelque chose ?
ou
peut être **voir ici***
il y as 2 pages
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Lord
C'est ce que je fais, lorsque je suis dans la page que je veux faxer, je fais fichier, imprimer et là la page "imprimer" apparait pour une seconde et disparait et puis plus rien.
Rossssignol
Je ne partage pas l'imprimante avec mon réseau, je crois que la prochaine étape serait d'essayer d'enlever le réseau pour essayer.
Merci
C'est ce que je fais, lorsque je suis dans la page que je veux faxer, je fais fichier, imprimer et là la page "imprimer" apparait pour une seconde et disparait et puis plus rien.
Rossssignol
Je ne partage pas l'imprimante avec mon réseau, je crois que la prochaine étape serait d'essayer d'enlever le réseau pour essayer.
Merci
Lorsque j'essaie d'envoyer un fax je reçois le message "An error occured while attempting to open the Windows Address Book. Please specify a default mail delivery location in your profile".
Je ne trouve pas le "Windows Address Book" ni le "Mail delivery location" et je ne trouve pas mon profile non plus. Et comme d'habitude, Help n'est d'aucune utilité.
Gourlay3
De quel logiciel parlez vous?
Merci
Je ne trouve pas le "Windows Address Book" ni le "Mail delivery location" et je ne trouve pas mon profile non plus. Et comme d'habitude, Help n'est d'aucune utilité.
Gourlay3
De quel logiciel parlez vous?
Merci
-
Bonjour
Vous n'avez probablement pas fait votre configuration de votre fax , dans le menue du fax il doit y avoir quelque chose du genre ' configurer les télécopies' et suivre l'assistant ,c'est a dire indiquer votre numéro de téléphone, adresse , spécifier ou enregistrer les télécopies etc,,,
Vous n'avez probablement pas fait votre configuration de votre fax , dans le menue du fax il doit y avoir quelque chose du genre ' configurer les télécopies' et suivre l'assistant ,c'est a dire indiquer votre numéro de téléphone, adresse , spécifier ou enregistrer les télécopies etc,,,
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]