J'ai un problème avec Hotmail....

Post Reply
louisdeb

J'ai un problème avec Hotmail....

Post by louisdeb »

J'ai un petit problème achallant lorsque j'envoie des courriels avec hotmail. J'ai réalisé que lorsque je répond à un message, qui était déjà une réponse à un premier message, j'envoie mon message en double, sans le vouloir. Cette semaine, j'ai répondu à un message qui était une réponse à un message qui...et la personne a reçu ma réponse en triplicata. Évidemment , je ne l'ai envoyé qu'une seule fois, comme toutes les fois ou mes messages ont été reçus en double. Aussi, je n'ai pas ''le doigt poigné sur le piton''. D'ailleurs, ce désagrément n'arrive pas lorsque j'envoie un message avec Yahoo. Quelqu'un peut m'aider? Merci à l'avance de votre collaboration...
louisdeb

Post by louisdeb »

Personne ne peut m'aider?...
Louis...Pentium3, 600 ghz, 192 mb ram, GeForce4-MX4000, SP2, Win XP fam, ad aware, spybot, A2, Ccleaner, Avast.
skippy

Post by skippy »

C'est généralement un problème causé par les serveurs Mail et qui finit par disparaitre mais, vous ne pouvez rien y faire.

Petite question, êtes-vous abonné à Sympatico ?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
louisdeb

Post by louisdeb »

Merci pour la réponse Skippy. Hey oui, je suis un client du sympatico haute vitesse. Vous voyez un lien?
Louis...Pentium3, 600 ghz, 192 mb ram, GeForce4-MX4000, SP2, Win XP fam, ad aware, spybot, A2, Ccleaner, Avast.
skippy

Post by skippy »

Bien, c'est que je le suis aussi et ce désagrément m'est arrivé à moi aussi il y a un certain temps avec Outlook Express. C'est maintenant chose de passé... Jusqu'à la prochaine :lol:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply