AVG

Post Reply
marion

AVG

Post by marion »

Je viens de voir que AVG 7.5 ne sera plus disponible dès le 30 mai.

Je viens de voir sur le forum qu'il y a une version gratuite de 8.0

Comme je n'ai pas d'expérience ds le domaine voici mes questions:

#1 Où puis-je aller chercher sans problème cette version gratuite 8.o...? (Je sais qu'Habituellement sur le forum vous avez les liens mais là je ne vois que le 7.5 :shock:

#2 Est-ce que je dois d'ésinstaller AVG 7.5 avant d'installer la nouvelle version? :shock:

#3 Est-ce qu'il y a des pièges a éviter? :shock:

Merci de votre attention :D

Marion :D
rikwar

Post by rikwar »

oui il faut désinstaller avg7.5
faut toujour allez sur le site officiel
allez ici pour téléchargé avg8.0 free http://free.grisoft.com/ww.download?prd=afe
Image Image
marion

Post by marion »

rikwar wrote:oui il faut désinstaller avg7.5
faut toujour allez sur le site officiel
allez ici pour téléchargé avg8.0 free http://free.grisoft.com/ww.download?prd=afe

Merci beaucoup a vous Rikwar - :D

Question : comme ce n'est pas moi qui avait installer avg7.5

Est-ce difficile a installer la nouvelle version 8.o - Est-ce que j'ai seulement a cliquer suivant....y a t'il des pièges a éviter? :shock:

Merci mille fois de votre attention,

cobra501

Post by cobra501 »

Bonsoir
Désolé de te contredire rikwar mais il n'est pas nécessaire de desinstaller AVG 7.5 la version 8.0 le supprime a l'installation de celui-ci

Pour l'installation marion vous n'avez qu'a telecharger AVG 8.0 et faire un double clic pour l'installer vous aurez a accepter la licence et suivre en acceptant ce qu'il vous demande, il n'y a aucun piège mais a l'ouverture de l'option de la barre de recherche d'AVG 'Yahoo' assurer vous de décocher celui-ci, cette barre n'est vraiment pas utile, a la fin AVG vous demandera de redémarrer la version 7.5 sera supprimer et vous aurez la version 8.0

Bonne Soirée
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
marion

Post by marion »

cobra501 wrote:Bonsoir
Désolé de te contredire rikwar mais il n'est pas nécessaire de desinstaller AVG 7.5 la version 8.0 le supprime a l'installation de celui-ci

Pour l'installation marion vous n'avez qu'a telecharger AVG 8.0 et faire un double clic pour l'installer vous aurez a accepter la licence et suivre en acceptant ce qu'il vous demande, il n'y a aucun piège mais a l'ouverture de l'option de la barre de recherche d'AVG 'Yahoo' assurer vous de décocher celui-ci, cette barre n'est vraiment pas utile, a la fin AVG vous demandera de redémarrer la version 7.5 sera supprimer et vous aurez la version 8.0

Bonne Soirée

Bonjour Monsieur Cobra 501

Merci beaucoup de votre précision, c'est maintenant plus clair pour moi qui ne suis pas habitué à ce téléchargement et qui suis froussarde en plus! :shock:

Merci de votre aide bien appréciée ,

cobra501

Post by cobra501 »

Bienvenue marion et être froussarde comme vous dite n'est certainement pas un défaut quand vous n'êtes pas sure :D

Bonne Journée :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Post Reply