Je viens de voir que AVG 7.5 ne sera plus disponible dès le 30 mai.
Je viens de voir sur le forum qu'il y a une version gratuite de 8.0
Comme je n'ai pas d'expérience ds le domaine voici mes questions:
#1 Où puis-je aller chercher sans problème cette version gratuite 8.o...? (Je sais qu'Habituellement sur le forum vous avez les liens mais là je ne vois que le 7.5
#2 Est-ce que je dois d'ésinstaller AVG 7.5 avant d'installer la nouvelle version?
Bonsoir
Désolé de te contredire rikwar mais il n'est pas nécessaire de desinstaller AVG 7.5 la version 8.0 le supprime a l'installation de celui-ci
Pour l'installation marion vous n'avez qu'a telecharger AVG 8.0 et faire un double clic pour l'installer vous aurez a accepter la licence et suivre en acceptant ce qu'il vous demande, il n'y a aucun piège mais a l'ouverture de l'option de la barre de recherche d'AVG 'Yahoo' assurer vous de décocher celui-ci, cette barre n'est vraiment pas utile, a la fin AVG vous demandera de redémarrer la version 7.5 sera supprimer et vous aurez la version 8.0
cobra501 wrote:Bonsoir
Désolé de te contredire rikwar mais il n'est pas nécessaire de desinstaller AVG 7.5 la version 8.0 le supprime a l'installation de celui-ci
Pour l'installation marion vous n'avez qu'a telecharger AVG 8.0 et faire un double clic pour l'installer vous aurez a accepter la licence et suivre en acceptant ce qu'il vous demande, il n'y a aucun piège mais a l'ouverture de l'option de la barre de recherche d'AVG 'Yahoo' assurer vous de décocher celui-ci, cette barre n'est vraiment pas utile, a la fin AVG vous demandera de redémarrer la version 7.5 sera supprimer et vous aurez la version 8.0
Bonne Soirée
Bonjour Monsieur Cobra 501
Merci beaucoup de votre précision, c'est maintenant plus clair pour moi qui ne suis pas habitué à ce téléchargement et qui suis froussarde en plus!