creation d'un pdf a partir d'une page web facilement
creation d'un pdf a partir d'une page web facilement
quand on naviguer sur explorer 7 comment la convertir rapidement en fichier pdf, il parrait qu'il faut la barre d'outil d'acrobat pour google... si oui comment télécharger que cette barre pas acrobat reader 8 je l'ai déja merci du lien !!!
Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico
Je vous suggèrais plutot PDF Creator.
Ce logiciel fonctionne sous le principe d'une imprimante virtuelle. Pour convertir n'importe quelle page web en format pdf, vous n'avez qu'à l'imprimer virtuellement en choisissant l'imprimante PDFCreator.
Ce logiciel fonctionne sous le principe d'une imprimante virtuelle. Pour convertir n'importe quelle page web en format pdf, vous n'avez qu'à l'imprimer virtuellement en choisissant l'imprimante PDFCreator.
oui j'ai essayé pdf creator et sa fonctionne. Je voulais avoir un principe plus rapide en 2 clic de souris , comme enregistrer un image genre. Je croyait que la barre d'outils d'acrobat pour explorer, me l'offrait 

Intel Core 2 2.13Ghz - 2go DDR2 - Windows XP Pro - Avast V4.7 - HDD 250 GIG + 120 GIG - DVD RAM GSA-H22L - DVD ROM GDR8164B - Internet High Speed Sympatico