C'est la 2e fois que j'essaie d'installer le SP3 et j'ai toujours le même problème -- au redémarrage un écran bleu apparaît sans que je puisse lire le message ensuite c'est un écran noir offrant le choix de redémarrage en plusieurs choix mais le seul que je peux utiliser est le mode sans échec car les autres versions ne font que redémarrer et me ramène toujours à cet écran noir. Donc tout ce que je peux faire en mode sans échec est de restaurer mon ordi à une date antérieure.
Je suis allée consulter les pages Microsoft et comme j'ai un ordi HP Pavilion a1610n avec processeur AMD cela semble être le problème. J'ai suivi les instructions de HP (démarrage mode sans échec - explorer: C/Windows/System32/Drivers - mais le dossier INTELPPM.sys ne s'y trouve pas.
À l'achat de mon ordi j'étais éligible pour recevoir la version VISTA HOME PREMINIUM que je n'ai pas encore installée car je devrais augmenter ma mémoire (qui est de 1024MB en ce moment) à 4 GB -- Serait-il préférable de passer à la version VISTA ou est-ce que j'aurai toujours ces problèmes puisque le processeur est AMD et non INTEL le préféré de Windows?
-------
HP Pavilion a1610n - processeur AMD Athlon 64x2 Dual-Core 4200+, mémoire 1024MB, carte NVIDIA GeForce 6150LE, disque dur 250GB - système XP média center 2005
probleme installation xp SP3
oui éffectivement le sevice pack 3 aime pas les ordinateur HP (certain model) et aime pas amd non plus
le mieux cest de retourné au sevice pack2 pour linstant parceque ya trop de bug
pour vista cest autrechose ya de certaine incompatibilité avec des programmes ,jeux e.t.c
mais si vous décidé dans changé pour vista L'interface Aero amène son lot d'ergonomie et de transparence, mais c'est une très grosse consommatrice de ressources.
C'est une des possibilités de désactivation permettant d'obtenir de meilleures performances sous Windows Vista.
plus d infos ici> http://www.baudelet.net/windows-vista/aero.htm
le mieux cest de retourné au sevice pack2 pour linstant parceque ya trop de bug
pour vista cest autrechose ya de certaine incompatibilité avec des programmes ,jeux e.t.c
mais si vous décidé dans changé pour vista L'interface Aero amène son lot d'ergonomie et de transparence, mais c'est une très grosse consommatrice de ressources.
C'est une des possibilités de désactivation permettant d'obtenir de meilleures performances sous Windows Vista.
plus d infos ici> http://www.baudelet.net/windows-vista/aero.htm