SP3

SabresBuffalo

Post by SabresBuffalo »

Merci pour les réponses.:)

J'ai l'original de XP et pas de copie et on m'a quand même demandé d'activer windows par la suite de la mise à jour de sp3. J'ai pas eu besoin de CD pour activer.
skippy

Post by skippy »

Donc c'est [Résolu] ???
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
mitchabran

Post by mitchabran »

J'ai le CD de XP et l'on ne m'a pas demandé de m'enregistrer et je n'ai jamais été enregistré ?????????
yahouououououououou
Momo

Post by Momo »

tipier wrote:Je l'ai installé ce soir et tout semble bien aller...
Comment l'avez-vous installé? en désactivant votre anti-virus?
Moi je l'ai téléchargé mais je n'arrive pas à l'installer. Combien de temps cela prend-il? Merci
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1

Avast, Spywareblaster, Ccleaner.
tipier

Post by tipier »

Je n'ai rien fait de spécial. J'ai reçu l'avertissement de mise à jour et je l'ai installé sans aucun problème via le site Windows Update. Je n'ai pas touché à mon anti-virus Avast et l'installation a pris environ 15 minutes.
Momo

Post by Momo »

tipier wrote:Je n'ai rien fait de spécial. J'ai reçu l'avertissement de mise à jour et je l'ai installé sans aucun problème via le site Windows Update. Je n'ai pas touché à mon anti-virus Avast et l'installation a pris environ 15 minutes.
Merci, un des chanceux......
Microsoft Windows 7 Home Edition
Service Pack 1

Avast, Spywareblaster, Ccleaner.
GoHabsGo

Post by GoHabsGo »

Momo wrote:
tipier wrote:Je n'ai rien fait de spécial. J'ai reçu l'avertissement de mise à jour et je l'ai installé sans aucun problème via le site Windows Update. Je n'ai pas touché à mon anti-virus Avast et l'installation a pris environ 15 minutes.
Merci, un des chanceux......
On a un autre chanceux ici!!! Aucun problème, installé moi aussi avec Windows update sans désactiver quoi que ce soit, j'ai Avast moi aussi. Quand on mène une bonne vie! ha ha ha! Juste parce que j'ai dit ça, mon Windows va panter blue screen d'ici demain... hi hi hi!
J'utilise le firewall de XP. Si vous utilisez un autre firewall genre zone alarm qui écœure tout le temps, c'est peut-être ça...
P4 3.0Ghz HT, 1Go Ram, AiW 9600XT, Windows XP pro sp2.
Dell Inspiron 6400, Centrino duo T2300, 1Go Ram, ATI X1400 256Mb, Windows XP pro sp2.
tipier

Post by tipier »

J'ai ZA et pas eu de problème avec ça non plus...
Cptain

Post by Cptain »

Aucun problèmes non plus, aucune questions et cela a pris 3/4 d'heures environs et je ne voit aucun changement pour l'instant . :lol:
DELL OPTIPLEX 170 2,8 ghz 1256 mg ram 80 gig HDD Router Linksys wrt54gs,Cable modem direct connection Videotron
sevice pack3.Firewall= PC-Tool (anti-virus= AVG version 8 .
Sisko

Post by Sisko »

Quand on installe le SP3, est-ce que le SP2 disparait de son ordinateur?
Post Reply