J'ai l'original de XP et pas de copie et on m'a quand même demandé d'activer windows par la suite de la mise à jour de sp3. J'ai pas eu besoin de CD pour activer.
Comment l'avez-vous installé? en désactivant votre anti-virus?tipier wrote:Je l'ai installé ce soir et tout semble bien aller...
Merci, un des chanceux......tipier wrote:Je n'ai rien fait de spécial. J'ai reçu l'avertissement de mise à jour et je l'ai installé sans aucun problème via le site Windows Update. Je n'ai pas touché à mon anti-virus Avast et l'installation a pris environ 15 minutes.
On a un autre chanceux ici!!! Aucun problème, installé moi aussi avec Windows update sans désactiver quoi que ce soit, j'ai Avast moi aussi. Quand on mène une bonne vie! ha ha ha! Juste parce que j'ai dit ça, mon Windows va panter blue screen d'ici demain... hi hi hi!Momo wrote:Merci, un des chanceux......tipier wrote:Je n'ai rien fait de spécial. J'ai reçu l'avertissement de mise à jour et je l'ai installé sans aucun problème via le site Windows Update. Je n'ai pas touché à mon anti-virus Avast et l'installation a pris environ 15 minutes.