Bonjour,
Quelle manip faut-il faire pour booter avec une cle ? Sur le BIOS
comment activer la ligne correcte ? La carte mère joue-t-elle un rôle important ?
Merci d'avance de vos remarques
Boot avec cle USB
Boot avec cle USB
Win XP Fam / SP3 / Intel Celeron 2833 MHz / 503 Mo / Superantispyware / Ccleaner / Antivir / MbAm /
Bonjour,
En tapant F8 j'ai l'option "mode sans échec" et en tapant "del" j'arrive sur le BIOS mais ne trouve rien concernant une USB.
En faisant des recherches j'ai vu qu'il pouvait y avoir quantité d'indication comme USB FDD / HDD / STICK /ZIP DISK/RMD FDD et j'en passe.
Comment s'y retrouver? Mon PC date de 5 ans et la carte mère peut-être plus ?
Si vous avez une éventuelle solution, d'avance merci.
@+
Oui, j'en ai téléchargé un mais impossible de le lancerest-ce un OS live
En tapant F8 j'ai l'option "mode sans échec" et en tapant "del" j'arrive sur le BIOS mais ne trouve rien concernant une USB.
En faisant des recherches j'ai vu qu'il pouvait y avoir quantité d'indication comme USB FDD / HDD / STICK /ZIP DISK/RMD FDD et j'en passe.
Comment s'y retrouver? Mon PC date de 5 ans et la carte mère peut-être plus ?
Si vous avez une éventuelle solution, d'avance merci.
@+
Win XP Fam / SP3 / Intel Celeron 2833 MHz / 503 Mo / Superantispyware / Ccleaner / Antivir / MbAm /
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Ok, si avec F8 vous arrivez au mode sans échec c'est que votre CM n'offre pas cette possibilité, à moin que dans le bios vous ayez la possibilité de mettre le démarrage sur un support USB. Sinon, à ce moment là le plus simple est de faire un "Live CD" et démarrer à partir du cd au lieu de la clé usb.

Jack!!
Justement, dans le BIOS, je ne trouve pas la possibilité du démarrage avec un support USB.
Le Live CD ne sera pas aussi pratique qu'une cle USB. Tant pis pour moi.
Merci de vos remarques, belle soirée et dimanche.
Le Live CD ne sera pas aussi pratique qu'une cle USB. Tant pis pour moi.

Merci de vos remarques, belle soirée et dimanche.