(RESOLU) PS3 Question?? (RESOLU)

Post Reply
mathieu_b

(RESOLU) PS3 Question?? (RESOLU)

Post by mathieu_b »

Je suis peut-être pas à l'endroit idéal pour poser ma question mais je suis certain que quelqu'un ici aura tout de même réponse à mes questions..

Je compte faire l'acquisition d'un PLaystation 3, étant un fan des jeu de courses .. il y a un deal intéressant pour moi à 399$ console + Grand Turismo 5.. héhé j'ai pas trop évolué.. ma dernière console étant un Sega Genesis que j'avais à 7-8 ans en 1993 où je jouais a NHL92 et Monaco Grand prix,,Sonic et The lion king et croyez-le ou non je joue parfois encore loll ..donc j'ai peut-être quelques questions de base pas mal concernant les consoles nouvelles générations.

1. La PS3 est-elle une console fiable?

2. La PS3 se branche comment avec un ancienne télé cathodique?.. Est-ce simplement comme brancher un DVD par un entré S-Vidéo, ou il faut une entrée spécifique à vérifier (si je l'aurais sur ma télé avant d'acheter) Est-ce que tout le cablage est inclus?? ( Je compte tout de meme faire l'acquisition d'une télé HD (dans un futur rapproché) et par la suite m'acheter un cable HDMI ,mais pour l'instant j'aimerais avoir la PS3 avant la télé) Voyez-vous des problèmes à la brancher sur une ancienne télé ( par le cable du vidéo avec le S-Vidéo sur un modulateur Pour le fil blanc, rouge et jaune.) J'ai un DVD qui est branché sur une modulateur parce que je n'Avais pas d'entré Video sur la Télé en branchant la PS3 là dessus au lieu du Dvd J'imagine que ça fonctinnerait?

Merci de vos éclaircissements.
Il y a vraiment peu d'informations à ce sujet ou elles viennent d'Europe et on semble pas du tout avoir le même genre de télé ( un péritel, ça me dit pas grand chose loll)
Last edited by mathieu_b on 20 Apr 2008, 18:02, edited 1 time in total.
rikwar

Post by rikwar »

Péritel bonne question jai trouvée la réponse ici :) http://fr.wikipedia.org/wiki/Peritel

et La PS3 est-elle une console fiable? moi je dit oui meme si ici cest pas un site de console de jeux jai jamais vus de poste pour un probleme de playstation3
pour xbox parfois des problemes de surchauffe comme le power supply(un vieux probleme reglé par microsoft dans les premiers model)

pour la connextion
simplement comme brancher un DVD par un entré S-Vidéo <je sais pas problabement que oui demandé au vendeur pour etre sur
peuetre que ya pas les fils inclue non plus!!
le lecteurs Blu-ray il est excellent pour voir les nouveaux films en Blu-ray que j ai entendu parler!!!

peuetre ya un autre intervenant sur le forum ici qui a un playstation3
qui peut mieux vous aidée que moi ?
Image Image
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Jack!!
mathieu_b

Post by mathieu_b »

Bon bin Merci Bien ... J'ai acheté ça ce samedi matin et tout a marché à perfection , ça prend même pas une minute à connecter très simple

Merci!
Post Reply