je fais tout mes montage audios-vidéos, tout est parfait me reste qu'a graver sur DVD et losque j'appuie sur "burn" le message d'erreure suivant me pop?? (La taille du menu dépasse la limite permise de 1 Go) est-ce parce que j'utilise une version freeware ou trial? y aurais-t-il une solution pour graver en gardant mes montages tels qu'ils sont, ou a la limite auriez vous un autre programme en freeware qui me permettrais de faire le meme travail que powerproducer?
merci Pat.
Qu: PowerProducer de cyberlink
je ne sais pas, je ne connais pas win movie maker, mes besoins sont,,
1- pouvoir mettre l'arriere plan que je veu dans les menus
2- pouvoir fusionner et découper des petite vidéos
3- une option que j'aime bien dans Power Producer: pouvoir afficher dans le menu la vidéo en medaillon mais qui bouge
4- pouvoir mettre la musique de fond de mon choix pour chaques menus du DVD
et ce que je ne peu faire avec power producer mais que j'aimerais vraiment serais de pouvoir, dans les pages d'accueil des menus, mettre une banniere défilante avec le nom de la compagnie et le numéro de téléphone
donc, si quelqu'un connais un programme compatible a mes besoins j'apprécierais beaucoup, même si ce n'est pas en freeware, si le programme fais la job je suis pret à y mettre le prix
merci Pat.
1- pouvoir mettre l'arriere plan que je veu dans les menus
2- pouvoir fusionner et découper des petite vidéos
3- une option que j'aime bien dans Power Producer: pouvoir afficher dans le menu la vidéo en medaillon mais qui bouge
4- pouvoir mettre la musique de fond de mon choix pour chaques menus du DVD
et ce que je ne peu faire avec power producer mais que j'aimerais vraiment serais de pouvoir, dans les pages d'accueil des menus, mettre une banniere défilante avec le nom de la compagnie et le numéro de téléphone

donc, si quelqu'un connais un programme compatible a mes besoins j'apprécierais beaucoup, même si ce n'est pas en freeware, si le programme fais la job je suis pret à y mettre le prix
merci Pat.