(RÉSOLU) heure sur le site
(RÉSOLU) heure sur le site
pourquoi j'écris un message à 6:22 sur le site et que c'est 5:22 qui est inscrit. Pourtant on est bien en gmt 5..........
Last edited by denis109 on 04 Jun 2006, 06:34, edited 1 time in total.
j'ai ajusté mon profil en gmt 4 même si au bas on nous dit gmt 5. Je vais voir si l'heure qui affiche mon message sera ok.
ET c'est ok. Donc résolu...je pensais que c'était le site qui changeait l'heure laors j'avais pas pensé modifier mon profil.....
ET c'est ok. Donc résolu...je pensais que c'était le site qui changeait l'heure laors j'avais pas pensé modifier mon profil.....
Last edited by denis109 on 04 Jun 2006, 06:37, edited 1 time in total.
C'est l'inverse!En hiver, nous sommes à l'heure "avancé"

Normalement, l'hiver, à l'heure normale, nous devrions être ( pour Montréal) à GMT -6 et l'été, à l'heure avancée, nous devrions être à GMT -5. Par un caprice du PHP qu'utilise le site, ces valeurs doivent être de GMT-5 à l'heure normale (hiver) et GMT-4 à l'heure avancée (été).
jaco43
Oups
Je lis les posts du plus vieux au plus récents. C'est pour celà que je n'avais pas vu l'autre post. Mes excuses.
Andrée

Je lis les posts du plus vieux au plus récents. C'est pour celà que je n'avais pas vu l'autre post. Mes excuses.
Andrée

Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.