Bonjour suite à la mise à jour de window vista ce matin,l'écriture est devenue minuscule même si je met dans affichage le plus gros.
En haut à droite pou il y a le x pour fermer la barre pour descendre la page et au centre le carré pour grossir et bien la carré est en double la page est pleine mais l'écriture est minuscule,aussi si je clique sur le double carré pour grossir la page elle rapetisse(la page) mais le carré dedans est gros et simple.
Qu'es-ce qui s'est passer avec window???
J'ai beau lire partout mais je ne trouve pas comment revenir comme avant.
Merci pour votre aide.
mise jour window vista
Merci beaucoup cela a fonctionné pour ce qui a trait à l'écriture dans le forum.
Par contre quand j'écrie cela demeure petit.
Et tout le haut et en bas dans la large bande tout est minuscule:
les îcones dans la large bande en bas à droite et à gauche ouà côté de démarer il y a des îcones et écrit ex:sosmonordi.com et bien c'est minuscule.
Et en haut ou sont écrit la page du site,fichier-edition-affichage-favoris-outils-? tout cela demeure écrit minuscule
Par contre quand j'écrie cela demeure petit.
Et tout le haut et en bas dans la large bande tout est minuscule:
les îcones dans la large bande en bas à droite et à gauche ouà côté de démarer il y a des îcones et écrit ex:sosmonordi.com et bien c'est minuscule.
Et en haut ou sont écrit la page du site,fichier-edition-affichage-favoris-outils-? tout cela demeure écrit minuscule