Impressionné

Post Reply
Jeymar

Impressionné

Post by Jeymar »

Je n'ai capté qu'une partie de l'émission radiophonique du 22 avril à CKAC. J'étais en Ontario et les parasites me faisaient perdre de bonnes portions des conversations. J'en ai quand même capté suffisamment pour décider de venir m'inscrire ici. Les réponses rapides à des questions complexes m'ont laissé croire qu'ici je pourrais éventuellement trouver les bonnes réponses aux problèmes qui pourraient (sauront) apparaître. J'ai déjà suivi au moins une des recommendations, j'ai installé l'anti-virus AVG. Je ne suis pas certains que d'activer le coupe-feu Windows puisse aider, puisque j'utilise un routeur qui opère son propre cooupe-feu. Mon routeur est un LinksysBEFSR81.

Vous seriez gentil de m'expliquer ce que d'activer le coupe-feu Windows m'apporterais de plus. Je me sers de Win XP Pro.

Merci d'avance
P4 3.00ghz 1gig Radeon ATI X800XL 256mb DD-200gigs WinXP Pro
Macwin
Admin - Forum

Post by Macwin »

bonjour

Le coupe-feu de Windows, qui est très bien fait en passant, vous permet de voir les applications qui voudrait sortir de votre PC et en donner l'authorisation et permet de voir les ports à ouvrir si parfois vous joué en réseau ou parlé avec msn et/ou via web cam ( une page ouvrira dans ce cas), certain ports sont bloqués sur votre router, surtout si votre firmwire n'est pas à jour sur votre router.

Contrairement au router, qui lui, bloque seulement et généralement se qui voudrait entrer dans votre PC.

Il y a certains ports d'ouvert dans la configuration de votre router, sauf que les autre ports sont fermés par défaut.

Macwin
Post Reply