Voilà le message que je reçois lorsque je veux imprimer:
Impossible de communiquer avec l'imprimante.
J'ai vérifié les connections, tout me semble bien.
[RÉSOLU] Imprimante non fonctionnelle
-
[RÉSOLU] Imprimante non fonctionnelle
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
,SUPERAntiSpyware Version 4, 31,a-squared Version 4.5.0
.
.
Bonsoir.
Dans le panneau de configuration, si vous cliquez sur "Imprimante et télécopieur", est-ce que vous voyez l'indication que votre imprimante est présente et opérationnelle?
Aussi, lorsque vous cliquez sur "Fichier/Imprimer" (pas sur l'icône de l'imprimante) assurez-vous, dans la fenêtre d'impression que:
1) La sélection de l'imprimante est bien le nom de votre imprimante active.
2) Que la case "Imprimer dans un fichier" n'est pas cochée.
Dans le panneau de configuration, si vous cliquez sur "Imprimante et télécopieur", est-ce que vous voyez l'indication que votre imprimante est présente et opérationnelle?
Aussi, lorsque vous cliquez sur "Fichier/Imprimer" (pas sur l'icône de l'imprimante) assurez-vous, dans la fenêtre d'impression que:
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Par inadvertance j'avais coché: impression en suspends. PAS BRILLANT. MerciLord wrote:Bonsoir.
Windows XP Home Edition Service Pack 3,512 kilobyte ,81,95 Gigabytes Usable Hard 512 Megabytes ,Malwarebytes' Anti-Malware Ccleaner , 27 SpywareBlaster
.
.