Bonjour à tous
Depuis quelques jours une icone est apparue sur ma barre de tache à droite. qui dit ceci: résident de spybot sd, 58,370 processus mis en liste noir. Ensuite c'est marqué app:c prog files spybot , data c documents.
Ç'est quoi cette apparition je ne comprends pas.Quelqu'un peut m'expliquer S.V.P. à comprendre
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
sujet spybot
c'est tea timer résident une nouvelle fonctionalité de spybot
-
J'ai jamais activé tea timer...trop de bebelles, c'est trop...mais....qu'est-ce que ça ferait de plus ?...bon j'ai vu le lien précédent, je suis informé...mais toujours convaincu que si les problèmes sont coupés dès l'entrée, j'ai pas besoin de cet embarras de plus... y a-t-il des expériences vécues qui infirment mon point de vue ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
J'ai Spybot et ça me fatigue ce fameux "tea timer".
Fifty-fifty disait de cliquer sur le bouton Outils dans la colonne de gauche.
Mais je n'ai pas de bouton Outils sur mon interface, ou je suis aveugle.
Pouvez-vous me donner une autre façon d'y arriver.
Fifty-fifty disait de cliquer sur le bouton Outils dans la colonne de gauche.
Mais je n'ai pas de bouton Outils sur mon interface, ou je suis aveugle.
Pouvez-vous me donner une autre façon d'y arriver.
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
Windows XP SP3, Processeur Intel Celeron 601 MHz 512 Mo de RAM, NVidia GeForce FX5200, Antivirus Avast 4.8, Superantispyware, Malwarebytes , Ccleaner, Internet Explorer 8
-
Merci pour les explications pour trouver le bouton Outils. C'était vraiment très bien expliqué.
Mais à quoi sert ce fameux "tea timer resident" ??
Mais à quoi sert ce fameux "tea timer resident" ??
Donnez-moi des explications claires car je ne connais pas grand chose.
Bonjour,
«TeaTimer de Résident est un outil de Spybot-S&D qui surveille sans cesse les processus qui sont appelés/lancés. Il détecte immédiatement les processus connus pour être malveillants qui veulent démarrer et les arrête, en vous donnant quelques options sur la façon de traiter ces processus à l'avenir. Vous pouvez demander à TeaTimer:
de vous informer quand le processus essaiera de démarrer de nouveau
de tuer automatiquement le processus
ou d'autoriser l'exécution du processus
Il y a aussi une option pour supprimer le fichier associé à ce processus.
De plus, TeaTimer détecte l'instant où quelque chose veut modifier certaines clés vitales du Registre. TeaTimer peut aussi vous protéger contre de telles modifications en vous donnant le choix: Vous pouvez soit Autoriser soit Refuser ce changement.
TeaTimer tourne en permanence en arrière-plan.»
--------------------------------
Excellent exposé sur Spybot SD à ce lien:
http://www.spybot.info/fr/faq/index.html
«TeaTimer de Résident est un outil de Spybot-S&D qui surveille sans cesse les processus qui sont appelés/lancés. Il détecte immédiatement les processus connus pour être malveillants qui veulent démarrer et les arrête, en vous donnant quelques options sur la façon de traiter ces processus à l'avenir. Vous pouvez demander à TeaTimer:
de vous informer quand le processus essaiera de démarrer de nouveau
de tuer automatiquement le processus
ou d'autoriser l'exécution du processus
Il y a aussi une option pour supprimer le fichier associé à ce processus.
De plus, TeaTimer détecte l'instant où quelque chose veut modifier certaines clés vitales du Registre. TeaTimer peut aussi vous protéger contre de telles modifications en vous donnant le choix: Vous pouvez soit Autoriser soit Refuser ce changement.
TeaTimer tourne en permanence en arrière-plan.»
--------------------------------
Excellent exposé sur Spybot SD à ce lien:
http://www.spybot.info/fr/faq/index.html