courriel sympatico

marion

courriel sympatico

Post by marion »

Je ne reçois plus mes courriels depuis ce matin avec sympatico et Hotmail

Je reçois différents messages d'erreurs 0X800etc....

Je suis passé par l'aide en ligne sympatico et on m'informe que Sympatico a un problème avec O.E et Hotmail et que le tout devrait serégler ds la journée?

Est-ce que je dois me fier a eux? :roll:

merci de votre attention :)

marion
LMP

Post by LMP »

POur une fois qu'ils ne disent pas que c'est votre ordi qui est tout croche :wink:
Ouais...on dirait qu'il y a pas mal de bizarreries de ce temps ci. Moi c'est la semaine passée que j'ai eu des problèmes similaires..et mon fournisseur passse par Bell. Maintenant c'est OK...

...edit:...eh ben..en effet...Hotmail marche pas... :?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rick

Post by rick »

WIndow live (hotmail)ne fonctionnait pas ce matin mais il semble revenu à la normale car après vérification ma connection était fonctionnelle donc peut être un problème du fournissseur internet
P4 - 3,0 XPFam 80 GO 512 mo.servicepack3
Asus p5p800s
RADEON 9550
Antivir,Ccleaner,Firefox,
,Spywareblaster,Ashampoo
Superantispyware,Malawarebytes
LMP

Post by LMP »

Ouais..en effet..tout remarche maintenant 16:26
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
marion

Post by marion »

Merci a chacun de m'avoir sécurisé :D

Pour moi aussi tout fonctionne bien...pour le moment... :lol: :lol: :lol:

Bonne journée,

marion
:wink:
LMP

Post by LMP »

Bon...c'est de nouveau en panne ce midi
marion

Post by marion »

Depuis la panne de mardi - je n'ai plus accès a mes messages dans Hotmail. :roll:

Je reçois l'erreur:

Erreur 998

0X800CCCF6

Tout ça c'est du "chinois" pour moi

marion :roll:

Est-ce que je dois comprendre qu'il n'y a personne qui peut m'aider?? :shock:
Last edited by marion on 29 Feb 2008, 23:13, edited 1 time in total.
LMP

Post by LMP »

..passez vous par MSN Messenger ou Windows Messenger live ?
Actuellement (depuis 10 minutes), je recois Hotmail OK...
marion

Post by marion »

LMP wrote:..passez vous par MSN Messenger ou Windows Messenger live ?
Actuellement (depuis 10 minutes), je recois Hotmail OK...

Je suis avec MSN Windows Explorer

marion
marion

Post by marion »

[quote="marion"]Depuis la panne de mardi - je n'ai plus accès a mes messages dans Hotmail. :roll:

Je reçois l'erreur:

Erreur 998

0X800CCCF6

marion :roll:

[
marion

Post by marion »

Depuis la panne de mardi - je n'ai plus accès a mes messages dans Hotmail.

Je reçois l'erreur:

Erreur 998

0X800CCCF6

marion

Comme je n'ai pas de suite - dois-je comprendre qu'il n'y a pas de solution? :shock: :shock:
skippy

Post by skippy »

Pour vos courriels Sympatico, pouvez-vous accèder par l'entremise de votre compte Sympatico
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
marion

Post by marion »

skippy wrote:Pour vos courriels Sympatico, pouvez-vous accèder par l'entremise de votre compte Sympatico

Je regrette mais je n'ai aucune confiance en l'aide de sympatico...lorsque j'ai utilisé ce moyen...j'ai toujours eu plus de problèmes que de solutions..

Merci quand même de la suggestion - je souhaite avoir une autre solution via ce forum - si elle existe!
:shock:

marion
:roll:
skippy

Post by skippy »

Bonjour Marion.

Ce n'est pas l'aide Sympatico, c'est l'emplacement de votre compte de courriel sur les serveurs de Sympatico/MSN afin de vous permettre de lire vos courriels.

Vous cliquez sur le lien que j'ai mis, vous entrez votre adresse de courriel ainsi que votre mot de passe et vos courriels reçus devraient s'afficher dans Hotmail.

Mais, faites bien ce que vous voulez, je ne vous oblige à rien.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
marion

Post by marion »

skippy wrote:Bonjour Marion.

Ce n'est pas l'aide Sympatico, c'est l'emplacement de votre compte de courriel sur les serveurs de Sympatico/MSN afin de vous permettre de lire vos courriels.

Vous cliquez sur le lien que j'ai mis, vous entrez votre adresse de courriel ainsi que votre mot de passe et vos courriels reçus devraient s'afficher dans Hotmail.

Mais, faites bien ce que vous voulez, je ne vous oblige à rien.

Merci beaucoup Skippy pour l'explication, je n'avais pas saisi :oops: la démarche...Je vais essayer et je vous reviens.

Merci mille fois de votre patience! :)

marion
:D
Post Reply