Bonsoir,
C'est mon premier "post" dans ce forum.
Je vous demande qu'elle est la meilleure solution.
Un: Acheter la evga 8600GT à bas prix
Deux: Attendre un peu et puis acheter la evga 8800GT à une centaine de dollars de plus.
La 8600GT vaut-elle la peine?
Merci.
VeHa4liFE
Achat d'une carte
-
Achetez la 8600GT a bas prix.
C'est surement une carte PCIExpress, alors assurez vous d'avoir un port de disponible dans l'ordi, parce que ce n'est pas compatible avec PCI ou AGP.
C'est surement une carte PCIExpress, alors assurez vous d'avoir un port de disponible dans l'ordi, parce que ce n'est pas compatible avec PCI ou AGP.
DESKTOP=Asus M3A78-T, AMD Phenom x4 2,60 GHZ, 8 GO RAM KINGSTON, HITACHI 500 GB Sata2, WD 250 Sata2, 3 DVD-RW LG, 1 Blu-Ray Writer LG, EVGA GTS 250, FLOPPY 3.5 SONY
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
LAPTOP=Lenovo SL510 2847
Quel genre de joueur êtes vous ? Voulez vous avoir vos jeux avec le maximum de détails qu'ils peuvent vous offrir ? A quel résolution allez vous jouer ? Quels processeur avez vous et à quel vitesse fonctionne t'il ? (GHz)
Combien de mémoire vive avez vous ?
J'ai une eVGA 8800GT et pour moi, une 8600GT ne conviendrait pas à mes besoins. Mais cela ne veut pas dire qu'une 8600GT ferait pas votre bonheur.
J'ai une eVGA 8800GT et pour moi, une 8600GT ne conviendrait pas à mes besoins. Mais cela ne veut pas dire qu'une 8600GT ferait pas votre bonheur.
Je veux pouvoir jouer à Battlefield 2. C'est provisoire.Stef666 wrote:Quel genre de joueur êtes vous ? Voulez vous avoir vos jeux avec le maximum de détails qu'ils peuvent vous offrir ? A quel résolution allez vous jouer ? Quels processeur avez vous et à quel vitesse fonctionne t'il ? (GHz)
J'ai un processeur de 2.8 GHZ Duo Core
J'ai malheureusement seulement 1 Go de DDR
Encore la, je vais m'acheter un nouveau d'ici 1-2 ans.
Si j'étais à votre place et que d'attendre ne vous cause pas d'ennui, je choisirai une 8800GT et éventuellement monter la mémoire à 2 gigaoctets.
Si c'est pour jouer au plus vite, la 8600GT peut faire le travail mais commencera à avoir de la difficulté à afficher un bon ratio images/secondes en 1280x1024 en qualité maximale. Il faudra sans doute baisser la qualité visuelle du jeux.
Regarder pour Battlefield 2142 (qui est le même engin graphique) le comparatif de Tom's Hardware en 1280x1024, qualité maximale.
http://www23.tomshardware.com/graphics_ ... &chart=277
Il est à noter aussi que si votre système d'exploitation est Windows Vista, une légère perte de performance est à noter pour BF2. Cette dégradation de performance peut être plus notable dans d'autres jeux versus les mêmes jeux "rouler" sous Windows XP et avoir plus de mémoire vive est plus important.
Si c'est pour jouer au plus vite, la 8600GT peut faire le travail mais commencera à avoir de la difficulté à afficher un bon ratio images/secondes en 1280x1024 en qualité maximale. Il faudra sans doute baisser la qualité visuelle du jeux.
Regarder pour Battlefield 2142 (qui est le même engin graphique) le comparatif de Tom's Hardware en 1280x1024, qualité maximale.
http://www23.tomshardware.com/graphics_ ... &chart=277
Il est à noter aussi que si votre système d'exploitation est Windows Vista, une légère perte de performance est à noter pour BF2. Cette dégradation de performance peut être plus notable dans d'autres jeux versus les mêmes jeux "rouler" sous Windows XP et avoir plus de mémoire vive est plus important.