Bonjour,
Je suis incapable de visionner les reportages vidéo sur Radio-Canada et TVA. Le son fonctionne mais pas l'image. Je travaille avec Windows XP (mises à jour effectuées), Internet Explorer 7 et Window Media Player 11.
Merci à l'avance !
Reportages vidéo sur SRC (NON-RÉSOLU utilise plutôt Firefox)
Reportages vidéo sur SRC (NON-RÉSOLU utilise plutôt Firefox)
Last edited by roclo on 06 Mar 2008, 20:37, edited 1 time in total.
salut .. j'ai le meme problème que toi .. j'ai du son mais un ecran bleu .... sur radio canada....
j'ai deja écris au technicien mais jamais eu de réponce....
j'ai deja écris au technicien mais jamais eu de réponce....
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
Pour TVA en tout cas, c'est simplement WIn Media Player 9 ou mieux et vous avez 11....ALors c'est bizarre que ça ne marche pas.....MOi j'ai 9.....et vu que ça marche, j'en remets pas plus qu'il faut....!
Q. Dans ma fenêtre de diffusion, la vidéo ne joue pas. Quelle pourrait en être la cause? R. C’est peut-être que le logiciel de lecture vidéo Windows Media Player n’est pas installé sur votre ordinateur. Ou vous n'avez peut-être pas la bonne version de ce logiciel. Cliquez ici pour télécharger gratuitement la version 9 ou 10 du lecteur vidéo. ....
Q. Dans ma fenêtre de diffusion, la vidéo ne joue pas. Quelle pourrait en être la cause? R. C’est peut-être que le logiciel de lecture vidéo Windows Media Player n’est pas installé sur votre ordinateur. Ou vous n'avez peut-être pas la bonne version de ce logiciel. Cliquez ici pour télécharger gratuitement la version 9 ou 10 du lecteur vidéo. ....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE