Probleme avec windoes vista et les pilote graphique

Post Reply
diesel514

Probleme avec windoes vista et les pilote graphique

Post by diesel514 »

Salut j'ai un gros probleme avec ma carte graphique voisi les renseingnement sur mon ordi

Windows vista home :(
Pentium 4 3.2ghz
2gig de ram ddr2
nvidia geforce 7900GT/GTO
Power 550watt

mon prob c'est que quand je joue a tout mes jeux mon pilote dafichage me lache ca ecrit "LE PILOTE D'AFFICHAGE NE REPONDAI PLUS ET A ETE RECUPERER" :( j'ai tout essayer les driver de tout les site meme celui que windows vista donne dans une MAJ mai rien a faire jai bien desinstaler tout les pilote avan dans instaler un autre SVP aider moi :( merci d'avance tout renseingnement serai p-e utile
rikwar

Post by rikwar »

désinstaller le pilote de votre carte vidéo redémarrer l ordinateur et installer celui la http://www.nvidia.fr/object/winvista_x8 ... ql_fr.html
Image Image
diesel514

Post by diesel514 »

j'ai deja essayer tout ca ca marche pas lol je c plus coi faire
diesel514

Post by diesel514 »

STP quel qu'un aider moi je peu meme pas entrer dans des jeu et ca menerve il faut une solution c sur qui y an a une aider moiiii :| :(
diesel514

Post by diesel514 »

salut quelle et ton jeux et ta carte video
diesel514

Post by diesel514 »

Mon jeux qui bug le plus souvent et world of warcraft tout les 30 sec lecrand devien noir et ca fini par un crash qui fait redemarrer mon pc :roll:
diesel514

Post by diesel514 »

salut je fait un ptit up pck jai encore besoin d'aide ca me lache pas aaah jen revien pas mai je croi que c'est a cose de vista mai pour tant avan mon formatage tout allai bien la je suis tannée de ce bug ci ya quel quun qui peu me dire quoi faire stp je vai devenir fou je pai pour un jeux que je peu meme pas jouer ca c grave aaah a laide lol :cry: :x
diesel514

Post by diesel514 »

up plzzz un coup de main
LMP

Post by LMP »

diesel514 wrote:salut je fait un ptit up pck jai encore besoin d'aide ca me lache pas aaah jen revien pas mai je croi que c'est a cose de vista mai pour tant avan mon formatage tout allai bien la je suis tannée de ce bug ci ya quel quun qui peu me dire quoi faire stp je vai devenir fou je pai pour un jeux que je peu meme pas jouer ca c grave aaah a laide lol :cry: :x
Pour aider à avoir une réponse, je fournis une traduction:

Salut, :) je fait un petit rafraichissement parce que j'ai encore besoin d'aide :? , çà me lâche pas :cry: . Ah, j'en reviens pas mais je crois que c'est à cause de Vista, mais pourtant, avant mon formatage, tout allait bien. Là, je suis tanné de ce problème. S'il y a quelqu'un qui peut me dire quoi faire, s'il vous plait, :( ...je vais devenir fou! J'ai payé pour un jeu que je ne peux même pas utiliser.. :evil: çà c'est grave! :twisted:
Ahhhh....à l'aide :) :? :( :( :!: :!:
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
rikwar

Post by rikwar »

allez ici voir> service de recherche des drivers >> http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Image Image
diesel514

Post by diesel514 »

LMP MDRRRRRRRRRRRRRRRRR
diesel514

Post by diesel514 »

Bon j'ai essayer un autre chose j'ai enlever ma carte video pour laisser agir la carte integrer aumoin maintenant je c'est que le probleme ne vien pas de ma carte video car la carte integrer fesai la meme chose que ma carte

Maintenant je c'est que le probleme vien de vista mai je ne comprend vrement pas commen un formatage a pu faire ca bon j'explique la raison pour la quelle j'ai formater et que j'ai instaler alcohol 120% version non legal (lol fau dire la veriter pour mieu etre aider) quan le pilote de alcohol s'instaler on doi redemarrer lordinateur c'est ce que jai fait. MAI un GROS probleme c'est produit l'ordinateur n'arretai pas de redemarrer il y avai plus rien a faire Donc j'ai du formater aprer un long formatage ce probleme et apparue

La jespere pouvoir avoir de l'aide :?
Post Reply