Bonjour a tous,
Depuis une semaine, je ne peux plus écouter les différentes radio montrealaise en ligne. Je crois que j'ai eu a effectuer une mise a jour de windows, et c'est peut être a cause de cette mise a jour que ça ne fonctionne plus.
Comment faire pour remettre ca en marche ?
J'essaie d'aller sur le site de macromedia, mais j'obtiens la page d'erreur.
[RÉSOLU] radio en ligne , comment faire ?
[RÉSOLU] radio en ligne , comment faire ?
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Bonjour.
Peut-être commencez par restaurer les paramètres par défaut d'IE.
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancées", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
Peut-être commencez par restaurer les paramètres par défaut d'IE.
Pour ce faire: Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" puis sous l'onglet "Avancées", cliquez sur le bouton "Paramètres par défaut". De même, sous l'onglet "Programmes", cliquez sur le bouton "Rétablir les paramètres web".
Ensuite, sous l'onglet "Confidentialité" assurez-vous que le niveau sélectionné soit à "moyen" et finalement sous l'onglet "Général", restaurez votre page de démarrage préférée.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]