Bonjour,
Voici mon problème:
Je n'arrive plus a entendre certains sons sur mon oridinateur tandis que d'autres fonctionnenent.
Son ok: Tous mes vidéos sur mon ordinateur (médiaplayer, real player, divx), ma musique (itunes, mediaplayer), msn, jeu sur mon ordinateur.
Aucun son: Audacity, vidéo en ligne, radio en ligne, jeu de solitaire, test de son dans control panel.
Je suis sur Windows XP avec une carte de son non-intégrée SB live.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main si vous avez une idée de la source du problème et de la manière de le corriger.
Aucun son seulement avec certaines applications
Bonsoir,
Malheusement, c'était déjà activé.
Pour ce qui est de firefox, le son des vidéos non-flash fonctionne, mais lorsque j'installe flash player pour Firefox, je perds aussi mon son dans firefox.
Je ne comprends pas comment je peux un mp3 dans media player, mais pas dans audacity et que certains fichiers audios sont correct, mais d'autres pas.
Malheusement, c'était déjà activé.
Pour ce qui est de firefox, le son des vidéos non-flash fonctionne, mais lorsque j'installe flash player pour Firefox, je perds aussi mon son dans firefox.
Je ne comprends pas comment je peux un mp3 dans media player, mais pas dans audacity et que certains fichiers audios sont correct, mais d'autres pas.