(RÉSOLU)VIRUS OU COOKIE COLLANT(RÉSOLU)
(RÉSOLU)VIRUS OU COOKIE COLLANT(RÉSOLU)
J'ai un problème après avoir passer AVG, AD-AWARE, Spybot et Housecall sur mon ordi un pentium 4 avec window XP SP2, j'ai eu un résultat d quatre objets critique faille de sécurité, j'ai suprimé et seulement un à été réglé, les autres on me dit de les enlevés manuellement comment je fait?
liste des problèmes:
MS07-42
MS07-50
quelque choe ayant rapport avec microsoft core services 928088
à l'aide SVP
Meci à l'avance
master53
Last edited by master53 on 05 Feb 2008, 22:52, edited 1 time in total.
en francais il doit téléchargé les mises a jours de windows pour corrigé les failles de sécurité
clické sur démarrer en suite sur aide et support et clické sur > Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update et téléchargé tout les mises a jours
voisi un de vos cooki collant (xiti) non on peut a peupres rien faire XiTi est un service de mesure d’audience inclus sur certaine page web http://www.xiti.com/Solutions/Network.aspx
clické sur démarrer en suite sur aide et support et clické sur > Maintenez votre ordinateur à jour avec Windows Update et téléchargé tout les mises a jours
voisi un de vos cooki collant (xiti) non on peut a peupres rien faire XiTi est un service de mesure d’audience inclus sur certaine page web http://www.xiti.com/Solutions/Network.aspx

Virus ou cookie collant
J'ai beau télécharger cette mise à jour ,Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)
l'icone de mise à jour revient peu de temps après pour m'indiquer encore mise à jour prêt pour chargement et ces encore la meme
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2 (KB936181)
Et quand je vérifie dans historique de s chargements la mise à jour est indiquer comme réussite à chaque fois que je la download
Que faire?
master53
virus et cookies collant
Toutes les mises à jour sont faiteet toujour le même problème
Vous pouvez toujours faire vos "scans" en mode sans échec, ça coute rien d'essayer mais, je ne crois pas que cela règlera votre problème puisqu'il semble découler d'une mise à jour problématique de Microsoft.
J'ai fais quelques recherches su le KB936181 et de possibles résolutions mais je dois quitter alors...
Voir le 14iem message de ce post pour une possible piste de solution.
J'ai fais quelques recherches su le KB936181 et de possibles résolutions mais je dois quitter alors...
Voir le 14iem message de ce post pour une possible piste de solution.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
moustache wrote:M.zztop.La question de master53 a été formuler en français;Pourriez-vous le diriger vers un lien en ''français''??zztop wrote:On en parle ici est-ce ça que vous avez vu?
Vous, lisez-vous le français

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
Mon problème demeure toujour que la mise``a jour MS07-042une fois installé, revient l'icone jaune me disant que une mise à jour est prête pour installatioon et c'est encore relatif ¸à la même que celle précédamment installée.
je ne saitr pas qoui faire. J'ai reçu un courriel de P.Boucher m'indiquant la marche à suivre suivante:
1-télécharger la MAJ KB936181
2-désactiver la MAJ automatique
3-panneau de config: ajout/suppression de programme(cocher "afficher les MAJ" supprimer MAJ KB936181 (si présente dans la liste)
4installer la MAJ télécharger en 1
5-dans c:/windows/3system32: supprimer msxml4.dll
6-panneau de config, ajout/suppressionde programme, clic sur mxml 4.0 SP" (KB936181) puis "modifier" et choisir réparer OU cliquer à nouveau sur l'icone d'installation de MAJ KB936181 et choisir "réparer"
J'ai esseyé cela mais je ne suis pas sur que j'ai fait ça correctement, car cela ne fonctionnepas
master53