(RÉSOLU) Probleme avec gestionnaire de peripherique
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Haha!! C'est ce qui arrive lorsqu'on lis en diagonale...zztop wrote:zztop wrote:Bonjour![]()
Essayez de réparer XP:
Pour ce faire :
- Booter sur le CD XP (A condition que votre séquence de boot, option du BIOS, soit sur le CD avant le disque dur)
- Suivre les étapes
- Au choix "Installation" ou "Réparation/Récupération" choisir "Installation"
- Continuer jusqu'a que vous arriviez jusqu'à une fenêtre vous indiquant qu'une version de windows existe déjà
- Choisissez "Réparer".
- Les éléments d'installations posants problèmes sont alors corrigés.
Attention à bien respecter la manipulation et à ne pas relancer une installation
Celà, bien entendu, ne solutionne pas tout mais c'est à tenter en cas de problème important...
Si ça fonctionne pas tentez ceci:
Gestionnaire de périphériques - vide ou inaccessible
Télécharger et fusionner le fichier REG disponible ici:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm point 107 (colonne de droite)
Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir SERVICES.MSC - Dans le volet droit, cliquer du bouton droit sur Plug and Play et, dans ses propriétés, cliquer sur le bouton Arrêter puis sur Démarrer. Cela permet au gestionnaire de périphériques de se recomposer.

Jack!!
Bon j'ai un tabarnouche de probleme....suite a plein de test effectué qui ont été négatif j'ai fais avec la touche (F10) un systeme recovery sur mon compaq. j,ai tout perdu mes images, des fichiers importants, etc... pourtant ca disait que le systeme remetterait les programme par default mais que je ne perdrais rien.
J'ai essayé "Pc Inspector file recovery" et "Handy recover" et ca me donne des clusters et je ne comprend pas comment ca marche......j'ai vraiment besoin de votre aide. merci a tous
J'ai essayé "Pc Inspector file recovery" et "Handy recover" et ca me donne des clusters et je ne comprend pas comment ca marche......j'ai vraiment besoin de votre aide. merci a tous