L'écran de mon portable n'est plus éclairé mais je vois que tout y est quand je me colle à l'écran. Je voudrais savoir ou je pourrais acheter une lampe CCFL ou un inverter. J'ai fais des recherches sur le net et il y a de fortes chances que ce soit ça le problème. Merci de votre aide, c'est très urgent, j'en ai besoin pour jeudi.
Ou acheter, ou peut-on le remplacer ?
Last edited by chiqui on 25 Jan 2008, 00:54, edited 1 time in total.
Avez vous essayé d'ajuster l'éclairage avec les contols sur votre PORTABLE moi je l'ai fait sur un portable ACER ou l'écran était devenue tres tres sombre et la l'image est tres belle apres avoir ajusté le la brillance ( brightness)
Oui, j'ai essayé mais c'est pas ça. J'ai téléphoné à plusieurs endroits ou ils font les réparations de portable mais personne 'jouent' dans les écrans. Pouvez-vous m'aider a trouver un endroit ?
Quel est le modèle?
Je peux vous conseiller d'appeler la compagnie (ex: Dell si c'est un portable Dell, etc..)
Il serait peut-être un peu plus simple d'acheter un écran sur internet... Regardez du côté de Ebay, on peut trouver souvent des écrans complètes pour beaucoup moins cher que ce qu'ils vendent ailleur (usagé évidemment!)
Merci pour ton aide mais j'avais un Toshiba.
Je leur ai téléphoné et m'ont dirigé vers un de leur réparateur.
L'estimation était de 400$ pour changer complètement l'écran.
J'ai donc.............................changé l'ordi.