Barre Yahoo qui s'enleve pas... (RÉSOLU)
Barre Yahoo qui s'enleve pas... (RÉSOLU)
Salut, bref une barre Yahoo comme celle de Google s'installé à mon insu. Je l’ai désinstallé à partir de Ajout-suppression de progr... mais elle est toujours la ...la mautadite.
Anyone ? ...I mean anyone ?
Merci
Clep.
Merci
Clep.
Last edited by clepetar on 19 Jan 2008, 22:19, edited 1 time in total.
N'utilisant pas Internet Explorer, je ne connais pas vraiment la Yahoo Tool Bar... Et je me suis apperçu qu'elle était installé en voulant télécharger quelque chose de chez Billy. Et c'est ici qu'on m'avait dit d'utiliser HJT. Mais ça, c'est mieux, décidément sans aucun doute. Merci Lord et DannyBoy, bien que ce topic n'est pas le mien, la réponse me sera sûrement utile...un jour ou l'autre.

De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
al68, je comprends. C'est juste que Hijackthis, il faut éviter de l'utiliser à toutes les sauces. Mal utilisé, il peut causer plus de tort que de bien.
Pour ce qui est de la barre yahoo, lorsque vous téléchargez quoi que ce soit, il faut toujours prendre le temps de bien lire car souvent, le programme que vous téléchargez coche par défaut parfois ce genre de chose et si vous n'y prenez pas garde, vous êtes pris avec.
Cette barre yahoo entre autre, elle est cochée d'emblée avec le logiciel Macromedia Flash. Il faut décocher la case pour ne pas l'avoir.
Pour ce qui est de la barre yahoo, lorsque vous téléchargez quoi que ce soit, il faut toujours prendre le temps de bien lire car souvent, le programme que vous téléchargez coche par défaut parfois ce genre de chose et si vous n'y prenez pas garde, vous êtes pris avec.
Cette barre yahoo entre autre, elle est cochée d'emblée avec le logiciel Macromedia Flash. Il faut décocher la case pour ne pas l'avoir.
Re: Barre Yahoo qui s'enleve pas... (RÉSOLU)
clepetar wrote:Salut, bref une barre Yahoo comme celle de Google s'installé à mon insu. Je l’ai désinstallé à partir de Ajout-suppression de progr... mais elle est toujours la ...la mautadite.
Merci
Clep.