Bonjour
En avril dernier j'ai acheté chez Micro-Bytes sur la rive sud le modem mentionné en titre.
Voilà que depuis décembre le modem ne répond plus et ne fonctionne pas. Je l'ai remplacé temporairement par un ancien Alcatel puisque le détaillant refuse d'honorer la garantie de 12 mois.
Est-ce quelqu'un sait où s'adresser pour obtenir une réparation ou un remplacement au Canada ou un distributeur autorisé?. Thomson en Angleterre ne répond pas à mes messages.
Merci de votre aide.
Modem Thomson Speedtouch 546(I)V6
Bonsoir, voici le lien pour l' OPC sur les garanties
http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/af ... 4&sujet=14 Puisque vous avez un autre modem, ca vaut peut etre la peine d' aller un peut plus loin dans vos démarches
http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi/af ... 4&sujet=14 Puisque vous avez un autre modem, ca vaut peut etre la peine d' aller un peut plus loin dans vos démarches
intel 8400 Dual core,2 gig ram ddr3, carte ASUS maximus ,NVIDIA GeForce 8800 gtx ,250 gig disque dur ,Creative SB X-Fi , XP Home sp3 , malwares bytes, superantispywares et avas 4.8
-
- Posts: 287
- Joined: 20 Oct 2006, 08:57
Votre appareil devrait fonctionner normalement. Vous devez retourner chez le vendeur et insister pour un remplacement ou une réparation gratuite. La garantie doit durer tant que l'appareil a été utilisé normalement. Il est temps qu'on cesse de nous vendre des garanties prolongées inutilement.
Parler fort et faites valoir vos droits.
Parler fort et faites valoir vos droits.
Je vous conseille même d'imprimer et d'exhiber au marchand cette copie de la loi de la protection aux consomateurs afin d'éviter les arguments inutiles de sa part.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]