Rebonjour je veux vous alerter à propos du lien d'Ad-aware. Pour la deuxième fois mon Excellent Kaspersky a fait le boulot. le bouton download Adaware est infecté de Backdoor.Win32.Rbot.czv URL: http://software-files.download.com/sd/E ... d=10045910
de cnet / download.com.
La propriété du bouton Download est : redir?edId=3&siteId=4&oId=3000-8022_4-10796815&ontId=8022_4&spi=d1aad1e0586c59a7ac9188c3e3320ac1
à l'adresse : http://dw.com.com/redir?edId=3&siteId=4 ... 00-8022_4-
et le lien http://www.download.com/3000-8022_4-10796815.html
Mais attention !!!. à ne pas utiliser !!!!!!!!
attention au lien des utilitaires... (RÉSOLU)
attention au lien des utilitaires... (RÉSOLU)
Last edited by clepetar on 19 Jan 2008, 22:09, edited 1 time in total.
?? de quelle lien vous parler ? dans la section utilitaire du site sosmonordi > viewtopic.php?t=64
la redirection ce fait sur le site ftp download.com pour téléchargé aawsepersonal.exe
et le deuxieme lien(pour télécharger la rustine permettant de franciser le logiciel.) sur 01net.com et cest lien sont sécuritaire et vérifier par les admins du site sosmonordi!!!
(S.V.P éffacé les lien que vous donnez)
la redirection ce fait sur le site ftp download.com pour téléchargé aawsepersonal.exe
et le deuxieme lien(pour télécharger la rustine permettant de franciser le logiciel.) sur 01net.com et cest lien sont sécuritaire et vérifier par les admins du site sosmonordi!!!
(S.V.P éffacé les lien que vous donnez)
Last edited by rikwar on 16 Jan 2008, 21:12, edited 6 times in total.

et si cest des lien trouvée sur une autre page web cest pas nouveaux des redirection pour téléchargé autre chose que l utilitaire véritable
p.s il faut toujours téléchargé sur les sites officiel comme pour Ad-Aware le site officiel cest lavasoft
ou aussi on peut téléchargé Ad-Aware sur des sites de confiance comme clubic.com , 01net.com e.t.c
p.s il faut toujours téléchargé sur les sites officiel comme pour Ad-Aware le site officiel cest lavasoft
ou aussi on peut téléchargé Ad-Aware sur des sites de confiance comme clubic.com , 01net.com e.t.c

Lien vers Lavasoft
J'ai voulu réinstaller Adaware. Je suis allé comme je le fais d'habitude sur votre site. Dans la page de sosmonordi.com à droite vous avez mis un lien vers Adaware / Lavasoft. J'ai cliqué sur le lien et ça m'a renvoyé sur la page de Lavasoft. De là, j'ai choisi Adaware 2007 free. Lavasoft utilise Download.com comme site mirroir. J'ai cliqué sur le bouton "download d' Adaware free et juste avant que la page de téléchargement ne s'ouvre,
mon anti-virus a détecté ce que je vous ai informé découvert : "virus Backdoor.Win32.Rbot.czv". (sans l'adresse URL merci à me le dire)
Si votre lien vers Lavasoft est bon, Lavasoft quant à elle donne comme lien mirroir un site "hacké". L'avez vous essayé ? Moi Kaspersky l'a détecté à chaque fois que je l'ai essayé (2 fois). Et je n'ai toujours pas Adaware !!!??? C'était la première fois, de un, que ça m'arrive. De deux, qu'il de vos lien m'amene vers un virus et je ne vous blame pas c'est juste que j'ai cru bon vous avertir.
CLPR
mon anti-virus a détecté ce que je vous ai informé découvert : "virus Backdoor.Win32.Rbot.czv". (sans l'adresse URL merci à me le dire)
Si votre lien vers Lavasoft est bon, Lavasoft quant à elle donne comme lien mirroir un site "hacké". L'avez vous essayé ? Moi Kaspersky l'a détecté à chaque fois que je l'ai essayé (2 fois). Et je n'ai toujours pas Adaware !!!??? C'était la première fois, de un, que ça m'arrive. De deux, qu'il de vos lien m'amene vers un virus et je ne vous blame pas c'est juste que j'ai cru bon vous avertir.
CLPR
Quoi qu'il en soit, le lien "AdAware" actuel offre sans doute l'ancienne version puisque la nouvelle est...
aaaw2007.exe (7.0.2.5), 20.2Mo de téléchargement.
Il faudrait que quelqu'un s'occupe de changer le lien.

aaaw2007.exe (7.0.2.5), 20.2Mo de téléchargement.
Il faudrait que quelqu'un s'occupe de changer le lien.

[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]