Bonsoir à vous,
J'ai changé mon antivirus AVG pour AVAST (gratuit) Tout semble bien aller
sauf, lorsque mon scan est terminé; C'est inscrit : Lignes listées 83
impossible de scanner. Est-ce normal ? je ne crois pas.
Que dois-je faire avec tout çà...
Merçi de votre réponse.
rêverie
Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / AVG anti-spyware/ Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender / Avast!antivirus
Avast! antivirus (résolu)
Avast! antivirus (résolu)
Last edited by rêverie on 18 Mar 2008, 20:39, edited 1 time in total.
Merçi de m'aider.
Il n'y a rien qui m'indique que ce sont des fichiers archive. J'ai fait un autre scan sur mon disque dur externe ou sont tout mes jeux, je n'ai pas eu de problème suf q'il ne pouvait pas scanner NERO ca c'est bien normal mais en ce qui concerne mon lecteur (C) je n'en sais rien.
Merçi bien à vous tous, je vais attendre d'autres trucs.
Il n'y a rien qui m'indique que ce sont des fichiers archive. J'ai fait un autre scan sur mon disque dur externe ou sont tout mes jeux, je n'ai pas eu de problème suf q'il ne pouvait pas scanner NERO ca c'est bien normal mais en ce qui concerne mon lecteur (C) je n'en sais rien.

Merçi bien à vous tous, je vais attendre d'autres trucs.
Avast antivirus RÉSOLU
Bonjour à vous,
J'ai décoché les fichiers archivés et tout fonctionne correctement maintenant.
Merçi à vous.
rêverie
J'ai décoché les fichiers archivés et tout fonctionne correctement maintenant.

Merçi à vous.
rêverie