Vista en Anglais...

Post Reply
mire
Posts: 14
Joined: 19 Aug 2006, 10:48

Vista en Anglais...

Post by mire »

Bonjour, je viens de me procurer, en ligne chez Future Shop, un ordi. portable HP AMD Turion 2 Go avec Vista Home Premium pré-installé. Mais, Window's est en anglais.
Mon ami a fait un achat identique, sauf qu'il est sur un processeur Intel, directement au magasin Future Shop et son Window's Vista est en français de plus, il a les 2 DVD de "Recovery Manager" de recouvrement toujours en français.

Questions:
1- Puis-je utiliser ses DVD et en faire l'installation sur le mien pour avoir Vista en français?
2-Y-a-t-il un incovénient quelconque pour lui comme pour moi?

Merci de votre aide.

P.S. Je suis en réseau, à l'ouverture de mon portable on me demande mon mot de passe. Est-ce suffisant pour considérer mon réseau comme sécurisé?
admin
Admin - Site
Posts: 559
Joined: 21 Apr 2006, 21:09

Post by admin »

Sa pourrait fort probalement ne pas fonctionner. Faudrais voir se que dit le disque en question, souvent les meme disques sont conçu pour plusieurs ordinateurs.

Si vous aviez un Vista ultimate our business vous pourriez installer les MUI (modules langues complémentaire) mais en home c'est pas possible

Pour faire votre test, assurez vous que vous avez vos cd de répupérations originaux. Et ensuite essayez-le ya pas de grand dommages a faire.
P.S. Je suis en réseau, à l'ouverture de mon portable on me demande mon mot de passe. Est-ce suffisant pour considérer mon réseau comme sécurisé?
Pas necessairement, vous parlez de quoi comme réseau?
mire
Posts: 14
Joined: 19 Aug 2006, 10:48

Post by mire »

Pour faire suite à la réponse, je parle d'un petit réseau, strictement à maison, avec 2 ordinateurs un filaire et un autre sans fil et un router de TrendNet.
Pendant que nous y sommes, comment se fait-il que je perds si souvent la connexion internet ? Il me faut à chaque fois enlever puis remettre l'alimentation du router une dizaine de secondes et tout se corrige. Avez-vous une explication à me donner.

Merci de l'empressement à me répondre, j'apprécie.
admin
Admin - Site
Posts: 559
Joined: 21 Apr 2006, 21:09

Post by admin »

Qui est votre fournisseur internet?
mire
Posts: 14
Joined: 19 Aug 2006, 10:48

Post by mire »

Vidéotron
admin
Admin - Site
Posts: 559
Joined: 21 Apr 2006, 21:09

Post by admin »

1- Est-ce que le cable réseau et le usb sont connectes a un ordinateur?
Si oui enlevez l'usb.

2- Certains routeur semblent avec des conflits émotifs avec videotron...
Vérifier si il n'y aurait pas une mise a jour chez le manufacturier du routeur. Par la suite essayer d'activer le clonage de l'adresse MAC.
Il fera croire a videotron que c'est votre PC qui est branché. Toutefois après avoir fait cela faite un RAZ du modem (reset)

Pierre
mire
Posts: 14
Joined: 19 Aug 2006, 10:48

Post by mire »

Non l'USB n'est pas présent, il y a que le cable réseau. Je rappelle que j'ai qu'à débrancher et rebrancher l'alimentation pour repartir la connexion
internet
Depuis le début de nos échanges, j'ai dû faire l'opération à quelques reprises. Finalement serais-ce le router qui est défectueux ?

Merci de votre patience.
admin
Admin - Site
Posts: 559
Joined: 21 Apr 2006, 21:09

Post by admin »

Si vous n'avez pas eu de résultat après avoir fait les etapes ci-dessus et bien le routeur semble avoir un probleme en effet.
Post Reply