Avast! antivirus (résolu)

Post Reply
rêverie

Avast! antivirus (résolu)

Post by rêverie »

Bonsoir à vous,
J'ai changé mon antivirus AVG pour AVAST (gratuit) Tout semble bien aller
sauf, lorsque mon scan est terminé; C'est inscrit : Lignes listées 83
impossible de scanner. Est-ce normal ? je ne crois pas.
Que dois-je faire avec tout çà...
Merçi de votre réponse.
rêverie

Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / AVG anti-spyware/ Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender / Avast!antivirus
Last edited by rêverie on 18 Mar 2008, 20:39, edited 1 time in total.
apou1

Post by apou1 »

Bonsoir Rêverie,

Je viens moi aussi d'installer avast antivirus gratuit et moi aussi j'ai eu des fichiers impossible à vérifier.

Attends la confirmation d'un autre membre mais je crois que c'est normal. J'avais aussi des fichiers que mon ancien antivirus ne scannait pas. :D
ybeauch

Post by ybeauch »

Bonsoir, j' ai la version 4.7 et sa scan tout sans pépin
intel 8400 Dual core,2 gig ram ddr3, carte ASUS maximus ,NVIDIA GeForce 8800 gtx ,250 gig disque dur ,Creative SB X-Fi , XP Home sp3 , malwares bytes, superantispywares et avas 4.8
Sisko

Post by Sisko »

S'agirait-il de fichiers archivés???

à la fin du scan ca me donne ca... une liste de fichier archives impossible à scanner ou a vérifier.
rêverie

Post by rêverie »

Merçi de m'aider.
Il n'y a rien qui m'indique que ce sont des fichiers archive. J'ai fait un autre scan sur mon disque dur externe ou sont tout mes jeux, je n'ai pas eu de problème suf q'il ne pouvait pas scanner NERO ca c'est bien normal mais en ce qui concerne mon lecteur (C) je n'en sais rien. :cry:
Merçi bien à vous tous, je vais attendre d'autres trucs.
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

C'est normal.

Voir:

viewtopic.php?t=5297&highlight=avast+scann%E9s

.....................
rêverie

Avast antivirus RÉSOLU

Post by rêverie »

Bonjour à vous,
J'ai décoché les fichiers archivés et tout fonctionne correctement maintenant. :lol:
Merçi à vous.
rêverie
Post Reply