Mon ordinateur ne démarre plus!

Post Reply
vincent8968

Mon ordinateur ne démarre plus!

Post by vincent8968 »

Bonjour a tous, j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrez m'aider!

J'ai acheter 2 barettes de mémoire 1 gig à 240 broches sur internet (d'un magasin connu) pour mon ordinateur de bureau. Je me suis rendu compte en les installant que ce n'étais pas compatible. Je remets donc mes vielles et je démarre mon ordinateur. Il démarre, mais 2 secondes après il s'éteint et depuis ce temps...impossible de l'ouvrir! j'ai essayer de replacer les barettes de mémoires mais en vain...

Que faire?

Merci à l'avance pour votre réponse!

Vincent
gillesp

Post by gillesp »

salut ...

ton ordinateur est-il bien vieux ?

des fois quand on joue sur la carte maitresse ca peux rachever.. le mien a fait ca et oublier de la changer ...
Amd athlon 64 x2 dual core 4600+, 2.41ghz. 2 gigs mem, windows XP(sp3), Cogeco Cable (internet), microsoft security essentials antivirus, a-asquared, CMalwarebytes' Anti-Malware, Cleaner, SpywareBlaster, SUPER Anti Spyware, Defraggler, MRT.
vincent8968

Post by vincent8968 »

mon ordinateur est vieux de 2 ans et demi... c'est un athlon 3000+ avec une carte mère asus a8v
al68

Post by al68 »

Il démarre, mais 2 secondes après il s'éteint
Essayez un autre bloc d'alimentation.
De plus en plus d'Ouboun'tou... C'est pas mal ce truc!
vincent8968

Post by vincent8968 »

c'est ce que j'ai douter au début mais je trouve bizzare que ca tombe au meme moment que j'aille voulu changer ma mémoire... je vais regarder ca:) merci beaucoup!
diesel514

Post by diesel514 »

ton prob c'est le powwer suplie il a sauter il et mort dsl pour toi sinon ca serai ta carte mere quan tu a instaler t barret ya un de la statique et ca a bruler tout ton pc ca serai pire ca maii regarde les petit module sur ta carte mere sil son bomder c que c fini jespere que non :( sinon c le power supply ca serai moin pire :) aller jespere tavoir aider
Post Reply