[b]BRANCHER PLUSIEURS MONITEURS ET TV A MON PORTABLE. A L'AI

Post Reply
chiqui

[b]BRANCHER PLUSIEURS MONITEURS ET TV A MON PORTABLE. A L'AI

Post by chiqui »

Voici mon problème: Je voudrais voir l'image de mon portable sur une tv pour les paroles de karaoke. Tout fonctionnait bien je n'avais qu'à étendre le bureau sur la tv, jusqu'à ce que l'écran du portable s'est brisé.

J'ai branché un moniteur externe pour l'utiliser comme écran principal (Fn + F5). Ça, c'est correct.

Mais je n'arrive pas à utiliser la tv puisque elle n'apparaît pas dans les paramètres d'affichage. J'ai seulement l'écran du portable et le moniteur externe. Est-ce qu'il me manque quelque chose (une carte graphique, un adaptateur...) ?

Je sais que je vois les paroles sur mon moniteur mais j'ai besoin de les voir sur une tv pour faire une soirée. Je ne connais pas grand chose là-dedans et j'ai vraiment besoin de votre aide. :oops:
LMP

Re: [b]BRANCHER PLUSIEURS MONITEURS ET TV A MON PORTABLE. A

Post by LMP »

chiqui wrote:....Tout fonctionnait bien ...
Voulez-vous dire que vous aviez déjà fait le banchement avec succès sur une TV ?

En tout cas.....dans le cas de ma carte vidéo, il faut d'abord choisir une résolution 640 x 480 pour activer l'option TV. Je ne sais pas si c'est (était) pareil pour votre carte....
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
chiqui

AIDEZ-MOI !!!

Post by chiqui »

Oui ça fonctionnait, le portable et la tv était reliés avec un modulateur et un "amplifier" qui faisait qu'on pouvait lire les paroles sur la tv. Mais tout ça, c'était avant que l'écran du portable s'est brisé.

Depuis que j'ai mis un moniteur externe, je ne peux pas étendre le bureau sur la tv parce que la tv n'est pas dans 'propriétés d'affichage'. Il y a seulement le portable et le moniteur.
Je sais pas quoi faire et c'est vraiment important.
Post Reply