reaseaux wifi sans fil

Post Reply
coolirc

reaseaux wifi sans fil

Post by coolirc »

Bonsoir

j'ai deux pc dans 2 chambres séparés et j'ai acheté 2 carte réseaux sans fil et je l'es ai installé est ce que je peux connecter mes 2 pc dans ce cas la ? et comment ? merci
coolirc

Post by coolirc »

j'ai réussi a établir la connection sans fil mais j'ai pas réussi a partager la connection avec mon modem Smartax MT880 ADSL entre les 2 pc
skippy

Post by skippy »

Vous avez un "router" sans fil?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
coolirc

Post by coolirc »

Dsl j'ai mis du temps a répondre

Non j'en ai pas un routeur sans fil

j'ai juste un modem ethernet Smartax Huawei MT880 et 2 pc avec 2 carte sans fil c tt
skippy

Post by skippy »

Bonjour Coolirc

Donc, si je comprend bien, vous pouvez communiquer entre les deux ordinateurs mais ne pouvez accèder à Internet.

Idéalement, ce serait de faire l'acquisition d'un "router" sans fil pour complèter votre réseau.
Voici un lien explicatif sur le sujet.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
coolirc

Post by coolirc »

Bonjour

merci pour l'info :)
dannyboy

Post by dannyboy »

impératif le routeur. Il vous servira aussi de pare-feu.
Vous pourrez également consulter le post-it de Macwin afin de mieux vous protéger

protection d'un réseau sans fil
Post Reply