Info pour portable svp, urgent!!!

Post Reply
Roli

Info pour portable svp, urgent!!!

Post by Roli »

Alors pour débuter, je veux souhaiter un joyeux Noël à tout le monde et de joyeuses fêtes.

Maintenant je dois prendre la décision si je m'achète un portabe ou pas.

Le premier portable qui m'intérèsse est le Satellite de Toshiba avec processeur Athlon 64 X2 TK-55 d'AMD cadencé à 1,8 GHz avec Windows Vista.

Le second est un Aspire d'Acer doté d'un processeur Core 2 Duo T5450 d'Intel cadencé à 1,66 GHz,tjs avec Vista.

et le 3eme est le Vaio de Sony avec processeur à double coeur Pentium T2310 d'Intel cadencé à 1,4, avec Vista.

Alors j'aimerais svoir ce que vous en pensez, si ce sont d bons portable, lequel est le meilleur?

Pour ce qui est de mon utilisation, traitement de texte, quelque petits montages video à l'occasion et quelque téléchargement habituel rien de majeur.

Merci de m'aider.
admin
Admin - Site

Post by admin »

Oubliez le Toshiba et le Acer.

C'est généralement des poubelles.

Tant qu'au Sony il est cute mais c'est tout, dans cette configuration ce cera plus lent que lent... en plus ils sont fragile.

Allez voir les gammes Latitude et précision chez Dell toutefois oubliez les inspiron tant qu'aux Vostro ils semblent ok mais j'ai pas assez de retour pour en dire plus.

http://www1.ca.dell.com/content/product ... l=en&s=bsd

Sinon il y a IBM/Lenovo qui font des produits superbe mais un peu plus cher que la moyenne. Toutefois ils en valent généralement le prix.

http://shop.lenovo.com/SEUILibrary/cont ... 59240B4668

Les series T et X sont valent le coup d'oeil.

En terminant, la regle avec un portable c'est assez simple.
Si il est dans une grande chaine de matériel electronique c'est presque toujours de la scr... humm du bas de gamme.

Un portable sa s'achète en ligne chez un manufacturier reconnu.

Pierre
Roli

Post by Roli »

Ok meci beaucoup pour ces infos
Post Reply