Document Word
-
Document Word
Bonjour,
pas inadvertance, j'ai enregistré mon document de la açon suivante:
ex: documentAA.docx
puisque le x s'est glissé après le .doc est-il possible d'ouvrir ce document dit.
Merci
pas inadvertance, j'ai enregistré mon document de la açon suivante:
ex: documentAA.docx
puisque le x s'est glissé après le .doc est-il possible d'ouvrir ce document dit.
Merci
-
-
essayez-vous de l'ouvrir directement dans Hotmail? Là ça marchera pas. N'essayez pas de l'ouvrir directement dans Hotmail!
D'abord, téléchargez-le, c'est à dire enregistrez le à partir de Hotmail dans un coin connu de votre disque dur, mes documents,par exemple. Une fois là, changez l'extension tel que décrit plus haut, et ça va marcher.
D'abord, téléchargez-le, c'est à dire enregistrez le à partir de Hotmail dans un coin connu de votre disque dur, mes documents,par exemple. Une fois là, changez l'extension tel que décrit plus haut, et ça va marcher.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
-
Je ne comprends pas qu'est-ce qui vous empêche de modifier le nom de l'extension.... est-ce que votre système est réglé pour afficher les extensions ?
A l'origine, c'tait un document fait avec quoi? Avec MSWord?
Actuellement le document est-il rendu sur votre disque dur?
VOus pouvez aussi ouvrir Word , puis dans Word, faire Fichier, Ouvrir puis choisir "TOus les fichiers", et aller chercher et ouvrir votre document, peu importe le nom de l'extension............
A l'origine, c'tait un document fait avec quoi? Avec MSWord?
Actuellement le document est-il rendu sur votre disque dur?
VOus pouvez aussi ouvrir Word , puis dans Word, faire Fichier, Ouvrir puis choisir "TOus les fichiers", et aller chercher et ouvrir votre document, peu importe le nom de l'extension............
Aussi, puisque les caractères sont illisibles à l'ouverture du document, vous pouvez essayer différentes extensions autres que .doc
Essayez l'extention .txt
Essayez l'extention .txt
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
bonjour, essayer ceci . Ouvrer votre dossier , ensuite aller dans fichier et enregistrer sous (choisir l`application qui vous convient)
intel 8400 Dual core,2 gig ram ddr3, carte ASUS maximus ,NVIDIA GeForce 8800 gtx ,250 gig disque dur ,Creative SB X-Fi , XP Home sp3 , malwares bytes, superantispywares et avas 4.8
-
-
Je suppose que vous navez plus accès au document original..car alors il y aurait pas de probleme..
Si ça met pas la nation en danger, pour pouvez renvoyer votre e-mail de hotmail tel quel a quelqu'un d'autre pour voir ce qu'il peut faire avec.
Si ça met pas la nation en danger, pour pouvez renvoyer votre e-mail de hotmail tel quel a quelqu'un d'autre pour voir ce qu'il peut faire avec.