Mon Windows XP service pack 2 à bientôt 4 ans !

Post Reply
clepetar

Mon Windows XP service pack 2 à bientôt 4 ans !

Post by clepetar »

Bonjour, je m'intérroge sur mon systeme d'exploitation. Depuis quelque temps lorsque j'ouvre le gestionnaite des tâches, la fenetre s'ouvre pleine écran. Auparavant je pouvais la réduire à la dimension que je voulais mais désormais et je ne sais pas pourquoi, la fenetre ne s'ouvre plus comme je le veux. Elle s'ouvre seulement en format plein écran. J'ai tout révisé mes rêgles dans le menu performances sous propriété système.
Cette situation commence à arriver avec d'autre fenetre de temps en temps. que dois je faire ? formater ?

Merci
Clep
volcano

Post by volcano »

Bonjour,

Avez-vous essayé en amenant le curseur sur les coins de la fenêtre pour voir si le curseur se changeait en flèche bidirectionnelle?

Si c'est le cas, cliquez gauche et faites glisser vers le centre de l'écran.
skippy

Post by skippy »

Vérifiez le petit carré en haut à droite ( à la gauche du "X" de fermeture)...

Il doit n'y en avoir qu'un en plein écran, s'il est en double (comme superposé) c'est que vous êtes en mode "minimisé" mais votre fenêtre fut étirée et affiche pleine grandeur donc, si c'est le cas, la réduire à la dimension désirée puis cliquer à nouveau sur le carré afin d'afficher pleine grandeur, cliquer à nouveau pour minimiser à nouveau...
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
clepetar

Fenetre...

Post by clepetar »

rien de tous ce la ne fonctionne. ctrl alt delete une fois et la fenetre s'ouvre plein écran et IMPOSSIBLE de faire quoi que ce soit sauf avec clic sur l'icone dans la barre de tâche ou clic droit et agrandir. Avant ca ne fessait pas cela.
Post Reply