Bonjour !
Je viens de faire un reformattage et une nouvelle installation de windows mais depuis j'ai un problème avec Windows media player. Quand j'écoute ou regarde des trucs sur internet (ex émission sur SRC.CA), je ne peux naviguer sur internet en même temps. Ça bloque et ie plante. Ça prend du temps avant que je puisse mettre fin à la tâche.
Est-ce que ça se pourrait que mont débit internet ne soit pas optimal. J'ai une connection intermédiaire (vidéotron). Hier, j'ai fait un test de vitesse de ma connection ça me donnait 51778 kps en download et 645 kps en upload.
J'ai télécharger windows media player 11.
Avant, je n'avais aucun problème. Que puis-je faire ?
Christian
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.